Forums GAMERGEN
Les différences de la Slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tout le monde veut la hacké ou la downgradé en 1.5 mais le plus utile ne serait t'il pas d'implanter un mode no umd a la console en effet franchement metre des homebrews je trouve sa debille si quelqu'un povait implanter uniquement un mode no umd alors les vente de psp partiront en flèche.
voila j'ai tout di ,si quelqu'un povait me dir si ça serait possible d'implanter uniquement un mode no umd dans un firmware 3.60
tu as repeter 3 fois nu umd en 7 ligne 8O
-
36-15_my_life
Si tu trouve que les homebrew ne vallent pas le coup alors c'est que tu ne connais pas beaucoup d'homebrew !!!
Sinon la team m33 avais dénicher un prx dans le dernier firmware officiel qui était un mode no-umd alors on poura surement plus tard télécharger des jeux moyennent de l'argent mais si tu dis sa pour faire tourner tes isos sur la slim sans la downgrader tu peut toujours réver à mon avis...
Sinon la team m33 avais dénicher un prx dans le dernier firmware officiel qui était un mode no-umd alors on poura surement plus tard télécharger des jeux moyennent de l'argent mais si tu dis sa pour faire tourner tes isos sur la slim sans la downgrader tu peut toujours réver à mon avis...
-
kiwik Gamer Averti
- Prénom: Gilles
- Pays: France
C'est un ouf lui!!!
Truc de malade comment il traite la slim, la mienne(psp old school comme il dit) n'est jamais tombée!
Ma psp a basculée de sur son socle(genre de deux centimètres) et elle voulait plus s'allumer!
Je situe pas comment ça ferait si je traitait ma psp comme lui!
JE DETESTE CE NOUVEAU CAPOT UMD, il craint à mort, l'ouvrir avec l'ongle :s c'est quoi ce délire ? Bref, j'aime ma psp, j'en changerai pas!
Truc de malade comment il traite la slim, la mienne(psp old school comme il dit) n'est jamais tombée!
Ma psp a basculée de sur son socle(genre de deux centimètres) et elle voulait plus s'allumer!
Je situe pas comment ça ferait si je traitait ma psp comme lui!
JE DETESTE CE NOUVEAU CAPOT UMD, il craint à mort, l'ouvrir avec l'ongle :s c'est quoi ce délire ? Bref, j'aime ma psp, j'en changerai pas!
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
gyce Wrote:Sinon le lecteur de MS a l'air vraiment pouris...
On parle du cache la hein, pas du lecteur en lui meme x)
timbrator Wrote:-La trappe UMD, celle de la PSP1000 était très bien en plus c'était pratique il y avait juste a enfoncer l'UMD dans le trou et puis c'était bon! ALors que là sur la Slim le machin il s'ouvre ça fait une catapulte! puis l'ouverture est tellement large que tu peux mettre 5 UMD dedans !
L'ouverture du lecteur UMD a bien été changé pour eviter la propulsion de l'UMD a l'ouverture non ?
La ben pour mettre l'umd t'as juste a le placer dans le trou et a refermer, je vois pas le probleme, ni le rapport avec une catapulte...
Possedant la S&L je trouve ce systeme bien plus agreable...
-
Shideku
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4