Forums GAMERGEN
Les différences de la Slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dogxz Wrote:mais on s'en fout de la manière comment il traite sa psp bande de cons !
ça fait 40 posts que tout le monde dit la même chose ! OSEF !
Moi ce que j'ai pu voir sur la video, c'est que les temps de chargement sont toujours aussi long on dirait .... regardez bien !
Et tu ferme ta gueule, si t'es pas content va voir ailleur
-
vodkahack Gamer Pro
Bon mais stop la !!!
Je regarde sur pspgen y a pas un topic ou y a pas de gars qui s'engeule
et qui pendant tout le long au lieu de parler du sujet initial il continuent !!
STOP !!!!
la sa sert a rien OK ?
Bon sinon pour revenir au sujet j'ai entendu dire que le lecteur umd contrairement à ce qu'on pourais croire est plus solide !
Sinon le lecteur de MS a l'air vraiment pouris...
Je regarde sur pspgen y a pas un topic ou y a pas de gars qui s'engeule
et qui pendant tout le long au lieu de parler du sujet initial il continuent !!
STOP !!!!
la sa sert a rien OK ?
Bon sinon pour revenir au sujet j'ai entendu dire que le lecteur umd contrairement à ce qu'on pourais croire est plus solide !
Sinon le lecteur de MS a l'air vraiment pouris...
-
kiwik Gamer Averti
- Prénom: Gilles
- Pays: France
quelle con
de 1) comment il a fait pour l'avoir merde? 2)il la maltraite comme si serais une Nintendo ds! et 3)merde il jou a WoW sa veux dire que sé un no life et qui va au Starbuck café
et on plus VOUS AVEZ VU CES JAMBE ON DIRAIS UN SINGE!

-
x-squirox Gamer Débutant
Re: quelle con
x-squirox Wrote:de 1) comment il a fait pour l'avoir m****? 2)il la maltraite comme si serais une Nintendo ds! et 3)m**** il jou a WoW sa veux dire que sé un no life et qui va au Starbuck caféet on plus VOUS AVEZ VU CES JAMBE ON DIRAIS UN SINGE!
Tu as un problême contre la nintendo DS ?
-
joelabete540
j'ai lu plusieurs post dans differents sites:
tout le monde veut la hacké ou la downgradé en 1.5 mais le plus utile ne serait t'il pas d'implanter un mode no umd a la console en effet franchement metre des homebrews je trouve sa debille si quelqu'un povait implanter uniquement un mode no umd alors les vente de psp partiront en flèche.
voila j'ai tout di ,si quelqu'un povait me dir si ça serait possible d'implanter uniquement un mode no umd dans un firmware 3.60
tout le monde veut la hacké ou la downgradé en 1.5 mais le plus utile ne serait t'il pas d'implanter un mode no umd a la console en effet franchement metre des homebrews je trouve sa debille si quelqu'un povait implanter uniquement un mode no umd alors les vente de psp partiront en flèche.
voila j'ai tout di ,si quelqu'un povait me dir si ça serait possible d'implanter uniquement un mode no umd dans un firmware 3.60

-
spiroue007 Gamer du Dimanche
- Pays: France
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4