Forums GAMERGEN

Les différences entre le modèle 60Go et le 40 Go

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les différences entre le modèle 60Go et le 40 Go

Message non lupar Rafik_1 » 06 Oct 2007, 18:02

Il faut aussi dire que dans la version 40 Go, il y a toujours le wifi, car une vieille rumeur disait qu'il y en aurais pas, je me demanderais bien comment faire pour relier la psp à la ps3, si c'était le cas.

Donc ce qu'il y a en moins, c'est 20 go sur 60go en moins dans le DD,  2 ports usb en moins sur 4 ports usb, les lecteurs de cartes (SD, etc ...) en moins, et la rétro compatibilité en moins.
Rafik_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar firelame » 06 Oct 2007, 18:04

Moi j'ai été a micromania pour voir si le prix du starter pack est a 499euros  et il mon dit que c'est a partir de mercredi 10 octobre que la baisse aura lieu il ensuite il ma dit que si je la voulait fallait mieux reservé car il lui en rester presque plus donc vous l'aurez compris ceux qui veulent la ps3 60GB faut pas trainer.
firelame Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Les différences entre le modèle 60Go et le 40 Go

Message non lupar kite001 » 06 Oct 2007, 18:52

moi aussi j'ai réservé ce matin ma ps3 60gb motorstrom et resistance (je préffairai ces jeux ^^)
kite001 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar palpatin » 06 Oct 2007, 18:55

effet marketing quand tu nous tiens sony sort une ps3 un peu moins bonne et pouf tous le monde s arrache la ps3 60go^^
il on bien réussit leur coût et vue la demande de pack 60giga vous en trouverazis toujours grâce as l import
perso g es étais faire un tour chez les revendeur belge pour nous pas de pack 40 giga on reste en 60 sauf que chez nous le pack 60giga étend déjà as 549 il passe as 449 et rien que pour cette resond le pack 40 giga n as pas lieux d être
après quelque renseignement il serais avérer que plusieur firme chez nous (carrefour belgium,hits movies,games mania)vende 2ps3 pour 1 360 donc sony et dominent sur notre marcher donc pas besoin de sortir le pack puisqu il on atteind leur cota de console chez nous
palpatin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar White-Shadow_62 » 06 Oct 2007, 18:56

cette difference doit etre à cause des taxe à mon avis
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar Lunaar » 06 Oct 2007, 19:18

content d'avoir ma petit ps3 dès le jour de sa sortie! content d'avoir cette version! content de pouvoir me dire que je vais encore pouvoir remettre mes oldies dans cette belle machine.
en bref, j'aurais probablement acheté cette version si j'avais eu le choix au début! :)
Lunaar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jeff3000 » 06 Oct 2007, 19:30

Salut,

Petite question stupide:

Cette 40go sort uniquement en france donc si on suis cette logique le 60go disparaitera seulement en france?,

Donc cher moi (au quebec) il y aura toujours des 60go donc je n'est pas besoin de me presser a en acheter une?,

Personellement je trouve que ce 40go a beaucoup trop de chose en moin, surtout la comprtibiliter avec les jeu ps1/ps2,

a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
jeff3000 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Francois

Message non lupar White-Shadow_62 » 06 Oct 2007, 19:34

la 40Go est dispo d'abord en europe (donc pas uniquement la france) et cette offre sera bientôt etendu en amérique du nord donc non tu devrai te dépécher (mais je ne sais pas si le 60Go disparaitra des states  ;) )

Message non lupar PoPod » 06 Oct 2007, 19:34

Jeff >>> c'est pour le prix, pour le baisser faut bien enlever quelqueS choseS....

++
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Les différences entre le modèle 60Go et le 40 Go

Message non lupar jeff3000 » 06 Oct 2007, 19:41

Salut,

psp591956 Wrote:Jeff >>> c'est pour le prix, pour le baisser faut bien enlever quelqueS choseS....

++

Ouais je sais mais je trouve que pour 100$ de moin sa ne vaut aps la peine j'aime mieu payer 100$ de plus et avoir plus d'option et un plus grand cataloque de jeu(si on inclus les jeu ps1/2,

la 40Go est dispo d'abord en europe (donc pas uniquement la france) et cette offre sera bientôt etendu en amérique du nord donc non tu devrai te dépécher (mais je ne sais pas si le 60Go disparaitra des states

ok merci pour l'information et dsl je confont tout le temps la france et l'europe, donc il ne me reste plus qu'a sortir l'argent et m'acheter une ps3 60go

Ps Qu'en est t'il du 80go disparaitera t'il aussi et existe t'il une liste des différence entre le 60go et le 80go?,

PS: dsl pour les question mais je prévois m'acheter une ps3 d'ici noel et je ne veut pas regretter mon achat de plus cette news d'y dépécher vous,

Merci,

EDIT:Je vien de voir que la ps3 40go sera retro compatible avec les jeu ps1,

a+
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Oct 2007, 20:22, édité 1 fois.
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
jeff3000 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Francois

Message non lupar Dark Moule » 06 Oct 2007, 20:23

Moi je voudrai macheter le starter pack a micromania, je voudrai me reservé le pack en question mais je ne sais pas combien de temps il est réservable, et si il est possible de payer en plusieur fois...
Image
Dark Moule Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Message non lupar White-Shadow_62 » 06 Oct 2007, 20:30

je ne sait rien des pack 80 Go, désolé
pour micromania, je pense que tu devrait te depecher de reserver, apparament elle partent comme des petits pain en ce moment  ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news