Forums GAMERGEN

Les différences entre le modèle 60Go et le 40 Go

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les différences entre le modèle 60Go et le 40 Go

Message non lupar Dark Moule » 06 Oct 2007, 20:32

Bon ba je vais y faire un tour lundi alors...quelle poisse mon salaire tombe le 20 du mois lool jespere que ca va etre bon car jveu pas de PS3 bridé...facon de parlé surtout que prendre le starter pack est plus qu'avantageux...
Image
Dark Moule Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas
Pays: France

Re : Les différences entre le modèle 60Go et le 40 Go

Message non lupar jeff3000 » 06 Oct 2007, 20:34

Salut,

Ok merci quand même,donc si je comprend bien en france(europe) vous n'avez pas de ps3 80Go,

Si quelqu'un connais la ps3 80Go et pourrai me conseiller ce serai simpa,

Merci,

a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
jeff3000 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Francois

Message non lupar CongaFury » 06 Oct 2007, 20:51

:(

Finalement, je vais attendre un peu pour me l'acheter. Peut-être qu'à Noël, y aura une baisse des prix (Mdrrr. La fille qui espère toujours...). Ou alors après Noël... Il me la faut surtout pour janvier, ou je devrais avoir normalement un mois de vacances !

Mais en même temps, je sais pas pourquoi j'hésite, parce que je suis sûre de garder ma PS2.  ???

Un truc bizarre... Quand les 60 Go seront écoulées, y aura que des PS3 sans rétrocompatibilité ? C'est un peu bizarre quand même. Vous pensez pas qu'ils préparent autre chose ?
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Message non lupar Dark Moule » 06 Oct 2007, 21:01

Pour te répondre, je n'ai aucune idée  :'( Sony me fait perdre la tete^^ Car perso j'ai pas dutout envis d'avoir une PS3 avec des fonctions en moins sniff sniff... C'est pour cela que jvai me magné le cul pour résérvé une PS3 SarterPack !!!!!!!!!!!!! A moins que Sony nous prépare un coup ....
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Oct 2007, 21:05, édité 1 fois.
Image
Dark Moule Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Les différences entre le modèle 60Go et le 40 Go

Message non lupar turbu » 06 Oct 2007, 21:21

CongaFury Wrote:Vous pensez pas qu'ils préparent autre chose ?

Il y a bien une rumeur... j'ai rédigé une news à ce sujet ce midi mais elle n'a pas encore été publiée...
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Les différences entre le modèle 60Go et le 40 Go

Message non lupar PoPod » 06 Oct 2007, 21:26

turbu Wrote:
Il y a bien une rumeur... j'ai rédigé une news à ce sujet ce midi mais elle n'a pas encore été publiée...

hummmmmmmmmmm SoNy sOnY Quand tu nous tient..haaaaa

Wait & See....
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dark Moule » 06 Oct 2007, 21:33

Sony veux que je m'arache les cheveux on dirai ^^c'est pas bon dutout ça !!!!!!!!!!!!!!! :'( :-\ :-[ :( >:(
Image
Dark Moule Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rastaman Vibration » 07 Oct 2007, 03:19

raisin ! pas chaussette...  ;D
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

Message non lupar Sani300 » 07 Oct 2007, 10:01

j'avais une question pour le model 40Go il dise qu'il y a que 2 port USB se qui est un peu dommage mais je voulais savoir si c'etais comme un ordi si on pouvais brancher sur le port USB un truc qui en donne 3 port USB???
merci de me repondre!!!!
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Sani300 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bokken_1_1 » 07 Oct 2007, 10:45

Oui tu peut brancher un  HUB
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Message non lupar Gregpolo » 13 Oct 2007, 17:20

On a ete chercher une Ps3 40 Go pour le bureau j'essayerais de faire quelques photos si personne ne l'a fait avant d'ici la semaine prochaine par contre concernant le port USB on a eu un plantage avec un HUB :o Freeze de la console je dois rappeler mon collegue pour voir si le probleme est resolu le HUB etait de marque "HAMA"... Concernant la DD a premiere vue pas de soucis de soudures... Donc vous pourrez le changer reste a voir si l'alimentation est la meme qu'une ps3 60Go et que sony n'a pas vue la puissance de l'alimantation a la baisse vue qu'il y a moins de periphériques a alimenter ce qui pourrait géner le sports usb ou les Gros DD de remplacement...

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sani300 » 13 Oct 2007, 18:14

fais nous part de tes trouvaille histoire de savoir si on peut mettre un HUB ou pas j'espere qu'on peut parce que sinon c'est vraiment trop juste 2 ports usb
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Sani300 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news