Forums GAMERGEN

Les différences techniques entre les PS3 fat/slim

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les différences techniques entre les PS3 fat/slim

Message non lupar chris_capone » 23 Aoû 2009, 09:37

FullMetalMangas Wrote:Omg les LCD consomment rien.
Cette là est d'anthologie.
PS3+Tv 42 pouces=130 euros de plus à ta facture ;) Et pas 15 euros ::)

Les led a mon avis c'est juste une technologies de transition moi j'attends impatiemment les Oled avec ça on risque de rentrer dans un autre monde cinématographiquement (waw lol) parlant :o

SI vous la slim vous dégoute pas(esthétiquement parlant), prenez là vous y gagnez dans tous les sens ::)

Le poids franchement c'est super important.
Consommation en - là je dis enfin !!!
Moins de chaleur = effet d'accumulation en baisse donc consommation d'énergie encore en baisse :) Moins de bruit également ::)


Justement, je me pose la question du bruit. En effet, même si le processeur est en 45nm, le ventilo ne pourra pas être aussi grand que sur la fat (manque de place) et donc devra tourner plus vite. Ca fera certainement un autre bruit...Le but ultime étant de faire autant de bruit qu'une PSTwo (qui ne fait aucun bruit, même en charge)!

@+
chris_capone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 15 Nov 2009, 20:32

Re: Les différences techniques entre les PS3 fat/slim

Message non lupar acer59280 » 24 Aoû 2009, 15:07

oui cool moins grosse et moins de demande d'energie
vivement le 02/09/09 a la maison trop cool ;)
acer59280 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 12 Juin 2010, 19:56

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news