Forums GAMERGEN
Les différences techniques entre les PS3 fat/slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La technologie BRAVIA Sync permet de faire fonctionner, en plus de la télévision et des installations home théâtre et home vidéo, des camescopes haute définition et des appareils photo numériques à l’aide de la télécommande novatrice du téléviseur. Cette télécommande améliorée est dès lors munie d’une série de nouveaux boutons tels que ‘Play’, ‘Fast Forward’ et ‘Rewind’. Les séries V4500, V4000, W4000 et E4000 ont tous la fonction BRAVIA Sync.
(http://www.sonycenter.lu/technologie-fiche-944.html)
-
Mathayus Gamer Débutant
Re: Les différences techniques entre les PS3 fat/slim
Sayen Wrote:au niveau du lecteur blurayil est meilleur ou identique
identique, a moins que tu veux parler de la fiabilité contestable des lecteur des fat 40Go , qui a été arrangé par la suite je crois, a confirmé , donc je supose que celui de la slim et tout aussi fiable...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
fr0u Wrote:t'façon, soyons honnêtes 5 secondes, elle est affreuse comparée à la fat, le noir laqué, certes c'est salissant, mais ça a quand même beaucoup plus de gueule que l'aspect mat de la slim.
Avis perso. Moi j'aime bien =)
-
Rhadamanthes Ancien
Et une grosse différence aussi, et de taille, et qui donne un avantage pour la PS3 Fat, la PS3 Slim n'a pas la fonction OtherOS permettant d'installer une version compatible de Linux.
A ajouter !
Voila l'extrait du communiqué de presse de chez SCEE >ici<:
C'est quand même dommage, des devs se servaient de la PS3 comme plateforme de développement. +1 pour la FAT !
A ajouter !
Voila l'extrait du communiqué de presse de chez SCEE >ici<:
Ø Removal of “Install Other OS” feature
The new PS3 system will focus on delivering games and other entertainment content, and users will not be able to install other Operating Systems to the new PS3 system.
Along with a vast line-up of attractive and exciting entertainment content with the new PS3 system, SCE will continue to further expand the PS3 platform and create a new world of computer entertainment.
C'est quand même dommage, des devs se servaient de la PS3 comme plateforme de développement. +1 pour la FAT !

-
mouradsegh Gamer du Dimanche
- Prénom: Mourad
si c'est que le son voir quelque truc en vidéo faut pas en faire tout un plat car nous joueur on n'a pas tout des installation 5.1 avec l'ampli de fou + les enceinte donc ça c'est que pour les "fanatique" de la qualité optimale je pense 

-
ttrinax Gamer Pro
Mathayus Wrote:AnGeLuS Wrote:C'est peut être une question bête mais c'est quoi le bravia sync?
La technologie BRAVIA Sync permet de faire fonctionner, en plus de la télévision et des installations home théâtre et home vidéo, des camescopes haute définition et des appareils photo numériques à l’aide de la télécommande novatrice du téléviseur. Cette télécommande améliorée est dès lors munie d’une série de nouveaux boutons tels que ‘Play’, ‘Fast Forward’ et ‘Rewind’. Les séries V4500, V4000, W4000 et E4000 ont tous la fonction BRAVIA Sync.
(http://www.sonycenter.lu/technologie-fiche-944.html)
Ah merci pour l'info, j'ai une 40v5500 et elle l'a, je ne savais pas à quoi ça servait

-
AnGeLuS_1_1
Les PS3,c'est comme les filles, y en a qui les prefere slims et d'autres fats, moi j'aime bien les deux mais ma préference va à ma 20 Giga toute de noir vétue, bien plus classe que ma 60 giga en panne !!! 

-
sukilechat Gamer Averti
Grey-Fox Wrote:La fat supporte elle aussi le DTS-HD Master Audio depuis le 2.30...
comme l'a indiqué PoPod plus haut, ce n'est pas le décodage audio HD qui est nouveau sur la Slim mais la possibilité de balancer ces flux en "bitstream"

chose qui est impossible avec les Fat puisque le contrôleur HDMI (Silicon Image 9133) ne supporte pas le High-Bitrate-Audio. Ce que je n'ai jamais compris du reste puisque ce contrôleur est une commande spéciale de Sony alors que le SI9134 (qui équipait la Toshiba HD-XE1) existait déjà et lui supportait le HBR... Sony ne voulait sûrement pas du même contrôleur que la concurrente directe en Blu-Ray, idiot mais compréhensible

au fait, avec l'ampli qui va bien, le gain est détectable en "bitstream" par rapport aux LPCM balancé par la console... évidemment, ça ne peut intéresser que les Home-Cinéphiles bien équipés mais si vous écoutez déjà vos Blu-Ray en LPCM ben vous êtes typiquement la cible de cette nouvelle fonction

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
Je suis d'accord avec toi Frou je garde aussi ma ps3 qui va bientot avoir un gros disque dur
Mais bon c'est quand meme sympa a ce prix de pouvoir jouer a la ps3 et aux tres bon jeux que propose cette console^^

Mais bon c'est quand meme sympa a ce prix de pouvoir jouer a la ps3 et aux tres bon jeux que propose cette console^^
-
Motor-vic Gamer Averti
perso le monolithe laqué est beaucoup plus beau que ce petit truc...
le disque dur de 120giga ?? disque dur externe ......
après c'est sur que niveau transport c'est plus simple. Mais bon il y a bien un pote qui l'achétera parce que marre de trimbaler mon ptit bijou en scout a ces risque et périls

le disque dur de 120giga ?? disque dur externe ......
après c'est sur que niveau transport c'est plus simple. Mais bon il y a bien un pote qui l'achétera parce que marre de trimbaler mon ptit bijou en scout a ces risque et périls

-
jydaddy51 Gamer du Dimanche
C'est une bien bonne nouvelle la possibilité d'envoyer les flux audio HD en bitstream. Ceci étant dit, en plus de la nécessité d'un ampli qui les décode et des enceintes de haute qualité, il faut aussi la pièce qui va avec pour réellement profiter du gain du bitstream par rapport au lpcm.
-
Derek Gamer Averti
A part nous sortir des choses qui ne servent a rien pour jouer au jeux je vois pas l'amélioration de la slim
-
Drax28 Gamer Pro
- Prénom: Romain