Forums GAMERGEN
Les différences techniques entre les PS3 fat/slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cette là est d'anthologie.
PS3+Tv 42 pouces=130 euros de plus à ta factureEt pas 15 euros
![]()
Les led a mon avis c'est juste une technologies de transition moi j'attends impatiemment les Oled avec ça on risque de rentrer dans un autre monde cinématographiquement (waw lol) parlant![]()
SI vous la slim vous dégoute pas(esthétiquement parlant), prenez là vous y gagnez dans tous les sens![]()
Le poids franchement c'est super important.
Consommation en - là je dis enfin !!!
Moins de chaleur = effet d'accumulation en baisse donc consommation d'énergie encore en baisseMoins de bruit également
Justement, je me pose la question du bruit. En effet, même si le processeur est en 45nm, le ventilo ne pourra pas être aussi grand que sur la fat (manque de place) et donc devra tourner plus vite. Ca fera certainement un autre bruit...Le but ultime étant de faire autant de bruit qu'une PSTwo (qui ne fait aucun bruit, même en charge)!
@+
-
chris_capone Gamer du Dimanche
Re: Les différences techniques entre les PS3 fat/slim
oui cool moins grosse et moins de demande d'energie
vivement le 02/09/09 a la maison trop cool
vivement le 02/09/09 a la maison trop cool

-
acer59280 Gamer Maitre