Forums GAMERGEN
Les différentes suites pour InFamous envisagées par les fans...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Les différentes suites pour InFamous envisagées par les fans...
Lire la news : Les différentes suites pour InFamous envisagées par les fans...
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: Les différentes suites pour InFamous envisagées par les fans
Que des bonnes suite, j'ai une préférence pour la 1 option qui je pense pourra nous faire voire un 3 opus par la suite si ces le cas.

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Meth-Tical_90 Wrote:La suite avec le bon Karma me semble plus crédible même si je ne comprends pas trop, il cherche des réponses mais lesquelles ? Ou il cherche a devenir un héros encore plus grand ? En tout cas, Cole dans les deux fins (Infâme et Héros) est démoralisé, l'amour de sa vie n'est plus, il se retrouve seul, sans but précis alors je vois pas trop ce qu'il lui reste à faire...
Merci de spoiler la fin

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
En tout cas les suites envisagées par les fans ne sont vraiment pas terrible je trouve
mais ce n'est que mon avis ok.
Je verrai bien pour une suite, une histoire qui mêlerait Cole et Mercer dans le même jeu
, mais là je rêve.

Je verrai bien pour une suite, une histoire qui mêlerait Cole et Mercer dans le même jeu

-
Makwel Gamer Pro
Je pense que pour faire une suite il faut recreer la mm situation initial. A savoir un desastre dont il est la cause et dont il n'a aucune idee.
Qu'il soit mechant ou pas, il faut qu'il se passe un truc super violent. genre une ville qui explose, ou un truc du genre. il faut aussi qu'au debut son Karma soit neutre pour pouvoir retrouver le mm gameplay.
En gros, au regard de lui meme il faudrait qu'il se mette en stand by, j'usqu'a ce qu'un incident arrive. ce qui de fait, le remettrais en Karma neutre vu qu'il n'a rien fait depuis un bail, et l'obligerait a agir, l'incitant ainsi a choisir une ligne de conduite. Bref on prend le mm et on recommence, par contre l'interet de la fin du scenario du 1 n'aurait plus de raison d'etre a moins d'un gros retournement de situation.
En tt cas je leurs fait confiance pour trouver un bon scenariste qui saura rebondir sur la fin qu'il nous ont pondu.
Qu'il soit mechant ou pas, il faut qu'il se passe un truc super violent. genre une ville qui explose, ou un truc du genre. il faut aussi qu'au debut son Karma soit neutre pour pouvoir retrouver le mm gameplay.
En gros, au regard de lui meme il faudrait qu'il se mette en stand by, j'usqu'a ce qu'un incident arrive. ce qui de fait, le remettrais en Karma neutre vu qu'il n'a rien fait depuis un bail, et l'obligerait a agir, l'incitant ainsi a choisir une ligne de conduite. Bref on prend le mm et on recommence, par contre l'interet de la fin du scenario du 1 n'aurait plus de raison d'etre a moins d'un gros retournement de situation.
En tt cas je leurs fait confiance pour trouver un bon scenariste qui saura rebondir sur la fin qu'il nous ont pondu.
-
nathrakh Gamer Bronze
faut que je joue à celui qui vient de sortie déjà j'ai trop de retard
mais un jour il sera à moi

mais un jour il sera à moi
-
chronoss2 Gamer Or
si vous avez bien suivi la fin, la suite est déja plus ou moins connu, je voudrais éviter le spoil mais pensez à la révélation final du boss.
SPOILER !!
pensez à la nemesis de Cole, ce pour quoi il à été préparer.
FIN SPOILER
SPOILER !!
pensez à la nemesis de Cole, ce pour quoi il à été préparer.
FIN SPOILER
-
Delva Gamer du Dimanche
j'imagine plutot un nuage electromagnetic qui crée un clone de cole en bon ou mauvais karma , par exemple si cole est bon alors son clone est mauvais et s'il est mauvais un bon 

-
mugiwara03 Gamer Maitre
mugiwara03 Wrote:j'imagine plutot un nuage electromagnetic qui crée un clone de cole en bon ou mauvais karma , par exemple si cole est bon alors son clone est mauvais et s'il est mauvais un bon
Oh put**n!!!
T'es aussi créatif que Paul Anderson toi

Sinon pour une suite ce serait pas mal,in famous est vraiment un super jeu.
Avec un esprit + comics!!!

-
ktz_1 Gamer Hardcore
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2