Forums GAMERGEN
Les différentes suites pour InFamous envisagées par les fans...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ou alors une suite ou cole arrive dans une nouvelle ville et y retrouve son cousin qui lui avait promis l'eldorado, mais a l'arrivé, son cousin est un looser et la ville est pourrave et controlée par des gangs minables
ou alors une suite ou cole doit faire des courses de voitures en ville et utilise ses pouvoirs pour griller ses concurrents
comment ca je manque d'imagination ?
ou alors une suite ou cole arrive dans une nouvelle ville et y retrouve son cousin qui lui avait promis l'eldorado, mais a l'arrivé, son cousin est un looser et la ville est pourrave et controlée par des gangs minables
ou alors une suite ou cole doit faire des courses de voitures en ville et utilise ses pouvoirs pour griller ses concurrents
comment ca je manque d'imagination ?

-
rebelfr Gamer Or
Re: Les différentes suites pour InFamous envisagées par les fans
rebelfr Wrote:ou alors une suite ou cole arrive dans une nouvelle ville et y retrouve son cousin qui lui avait promis l'eldorado, mais a l'arrivé, son cousin est un looser et la ville est pourrave et controlée par des gangs minables
C'est pas plutot GTAIV ça!??

-
ktz_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2