Forums GAMERGEN
Les différentes versions de cartes mère de la Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Les différentes versions de 360
donc sa veut dire que ya plus de chances pour que mon lite on soit le tout premier a etre sorti c sa? 

-
aaz Gamer Averti
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
cest a dire lite on 74850c c sa?
merci
merci
-
aaz Gamer Averti
Console Ampérage:16.5 port HDMI alim correspondant a la deuxieme génération lecteur liteon.......
-
elfen_1 Gamer Débutant
J'ai racheté une 360 fabrication decembre 2009, j'ai constaté un retour en arriere sur la radiateur du gpu, le radia en alu sans caloduc est de retour...
-
razerf Gamer Averti
Photo ? Je ne vois pas de quel radiateur tu parles. Si c'est celui à coté du lecteur, c'est tout à fait normal, ce sont les nouveau radiateurs qui sont apparus sur les falcon si je ne dis pas de bêtises.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
je parle du radiateur du GPU sous le lecteur dvd, celui ci est redevenu comme les tous premiers models de 360 xenon!!! le gros radiateur du cpu tout alu lui reste inchangé comme les derniers models Jasper...
je ne suis pas le seul, en discutant avec un reparateur de console, il a lui aussi été surpris de tomber sur un model fin 2009 avec comme moi, un radia type xenon sur le gpu et un radia type jasper sur le cpu.
je precise que ma console a été acheter neuve, model elite 120go avec halo 3 et fable 2, a 199€, je suis le 1er a l'avoir ouvert, donc il n'y a pas eu de bidouille
je ne suis pas le seul, en discutant avec un reparateur de console, il a lui aussi été surpris de tomber sur un model fin 2009 avec comme moi, un radia type xenon sur le gpu et un radia type jasper sur le cpu.
je precise que ma console a été acheter neuve, model elite 120go avec halo 3 et fable 2, a 199€, je suis le 1er a l'avoir ouvert, donc il n'y a pas eu de bidouille
-
razerf Gamer Averti
Et c'est quoi comme modèle de carte mère ? (ampérage et forme du connecteur de l'alimentation).
-
darkstar Gamer Argent
dernier model de carte mere de connecteur d'alim, alim de 150w, lecteur liteon dernier model etc, microsoft a juste fait un pas en arriere pour le refroidissement de leur gpu ou ils finissaient leur stock avant la sortie de la 360 S...
-
razerf Gamer Averti
Bizarre,j'ai une jasper de fin 2008 et une de mai 2009 et elles ont les 2 le radiateur avec l'extension.
Bizarre, je ne comprends pas pourquoi ils font ça.
Bizarre, je ne comprends pas pourquoi ils font ça.

-
darkstar Gamer Argent
la mienne est exactement du 14/11/2009, les jaspers étant plus fiable, le nouveau rad GPU n'est peu etre plus utile...et puis l'ancien rad lui est vraiment moins chère, c'est juste de l'étiré alu avec 4 trous taraudés M5...sa coute rien.
le nouveau avec son caloduc devait couter bien plus chere...
Bref a confirmé sur d'autre console fabriqué fin 2009
le nouveau avec son caloduc devait couter bien plus chere...
Bref a confirmé sur d'autre console fabriqué fin 2009
-
razerf Gamer Averti
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5