Forums GAMERGEN

Les Digimon confirmés sur nos PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les Digimon confirmés sur nos PSP !

Message non lupar MaksOuw » 20 Juil 2011, 00:10

anonymusss666 Wrote:Je sais pas vous mais moi , je trouve cette nouvelle un peu marrante et insolite , mais je croi qu'il faut laisser une chance a tous ceux qui veulent faire un jeu xD

Tu sais que les jeux digimons ont jamais eu de gros flop ? Du moins au japon au moins, pour ca que ca continue d'exister là-bas, contrairement en france.

Perso j'ai suivi les 3 seules saisons passées en france étant gamin, et je me suis refait digimon world sur PS1 y'a quelques mois, j'attends ce jeu avec impatience :) en esperant qu'ils fassent une version PSP et une PSVITA, parce que si c'est que Vita je me le carre dans le derrière ce jeu >.<"
 MacBook 13,3" @2.44 Ghz Unibody.
 iPhone 3G 4.0 Jailbroken Désimlocked with UltraSn0w TACTILE OUT :(
 iPhone 4 Black 16Gb 4.1 LimeRa1ned :D
MaksOuw Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxime
Pays: France

Message non lupar bryanmorand » 20 Juil 2011, 03:40

Digimon petit monstre tu es le champion !... :sarcastic:
J'étais fan de cette série mais je trouvais que Pokemon dominait !!! :sunglasses:
bryanmorand Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Bryan
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 20 Juil 2011, 04:15

Bah au moins beaucoup connaissent la série, c'est déjà ça de gagné.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news