Forums GAMERGEN

Les disques Blu-ray 100 GB compatibles avec la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les disques Blu-ray 100 GB compatibles avec la PS3

Message non lupar SpiritAngel07 » 08 Oct 2007, 02:41

a ben tien c ce que je disait sauf que moi je tenais ca d'un article parus ya pas mal de temps dans Science et vie (qui d'ailleur m'a toujours prevenu tres en avance des avance technologique)

BD addict tooooo lol
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SpiritAngel07 » 08 Oct 2007, 06:07

bien vrai detona66 mais au moin c pas le probleme du format lol Just des develloppeurs qui devrai les blinder en truc inutile (genre making off (meme si ca se fait un peu) contenu additionnel etc...)
Ahh utopia quand tu nous tien lol

ps: heu j'me suis emporter la...? :o :D

lol  ;D
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Les disques Blu-ray 100 GB compatibles avec la PS3

Message non lupar Cyberbob » 08 Oct 2007, 11:06

je vous rappelle que le BlueRay ne servira pas qu'a la ps3.
Vu la taille qu'il peut contenir c'est certain qu'il serait aussi utilisé dans d'autre secteur c'est meme le but du devloppement de cette catégorie de blue ray.

Pour le moment concernant la ps3 je pense que d'içi 5/6 mois on ce mettera a utilisé les blueray double couche, mais le 100 Go pour le moment je pense que ce sera utilisé dans le stockage de donnée et autre.

Tout en sachant que si un besoin de place ce fait sentire pour les jeux il y aura toujours possiblité de passé du bd double couche au 100Go.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 08 Oct 2007, 12:15

merci pour le cours ça ma permis de mieux comprendre c'est fous la technologie en tout cas maintenant on est plus limité en taille on peeut mettre 120 divx sur le 100Go :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Antik » 08 Oct 2007, 19:28

Ouille mon crane c'est clair que ce truc ca change des sciences de l'ingénieur lol faut bien se creuser la tete pour comprendre d'ailleurs j'ai pas tou pigé mais je vais arreter d'emmerder le monde avec mes questions lol ;D
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mecalix » 09 Oct 2007, 19:24

100Gb?!!! Et bien, où va s'arreter la technologie  :D
Sinon j'ai hâte de voir un film "ultra" HD sur support 100Go et surtout un jeu de 100Go. Vous vous imaginez de la taille du jeu? (un GTA sur une galette comme celle-ci...il faudrait au moins 2 ans pour le finir à 100%  :o :D )
mecalix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news