Forums GAMERGEN
Les disques Blu-Ray annoncés !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi je trouve ca super interessant vous imaginer 23 GIGA sur un DVD c,est fort ont peux en metres des trucs sur une telle surface c,est vrai que c,est chere 25 euros mais les prix sera moins elever avec le temps le jour ou il sera a dison 5 euros piece j,achete et le graveur + ou - 100 euros j,achete aussi mais a mon avis li faut s,armer de patience pas avant 6 mois 1 ans c,est mon avis @+ ciao
-
BRANLEUR_1
thibob Wrote:Oui !
Un avancement dans le multimedia, et dans les jeux vidéos !
Comme l'a fait remarquer InTheMatrice, pourquoi pas sur la PSP² ?
parce qu'une console portable qui se nourrirait de disques de 12 cm de diamètre (si le blu-ray est de taille comparable à un dvd) ça me semble un suicide commercial

-
edmarchnic Gamer Pro
Je dirais qu'il faut prendre ce message de deux façons, car le BluRay que l'on peut voir sur les photos datent de plus d'un an et demi !!!
Hé oui, le lecteur/enregistreur existe déjà depuis un petit moment au Japon, mais ne sert qu'à enregistrer des médias vidéo en HD.
Pour le standard BluRay qui va à partir du 23 Mai débarquer dans les linéaires US, il s'agit du format concurrent du HD-DVD, mais cela concerne encore une fois dans les premiers temps que le secteur de la vidéo, proposant seulement les films en HD !
Il n'y a pas photo dans la resitution des films, proposant des films avec une définition exceptionnelle, mais pour en tirer tout le bénéfice, il faudra posséder bien évidemment un diffuseur HD, apte à afficher toutes l'image sans downscaling (qui sera possible sur un diffuseur non HD, car détecté et donc avec une résolution plus basse...).

Hé oui, le lecteur/enregistreur existe déjà depuis un petit moment au Japon, mais ne sert qu'à enregistrer des médias vidéo en HD.
Pour le standard BluRay qui va à partir du 23 Mai débarquer dans les linéaires US, il s'agit du format concurrent du HD-DVD, mais cela concerne encore une fois dans les premiers temps que le secteur de la vidéo, proposant seulement les films en HD !
Il n'y a pas photo dans la resitution des films, proposant des films avec une définition exceptionnelle, mais pour en tirer tout le bénéfice, il faudra posséder bien évidemment un diffuseur HD, apte à afficher toutes l'image sans downscaling (qui sera possible sur un diffuseur non HD, car détecté et donc avec une résolution plus basse...).

-
YannH76
Et oui, quand on a une partie du matos, on ne peux pas en profiter pleinement. Et comme c'est totalement hors de prix, et qu'il faut bien mener une vie, nous ne pourrons seulement en profiter que dans les expositions des boutiques. Il nous faudra attendre (je commence à en avoir marre de le répéter
).
25Go, c'est impressionnant, mais quel est la taille du disque ? La photo est-elle en taille réelle ?

25Go, c'est impressionnant, mais quel est la taille du disque ? La photo est-elle en taille réelle ?
-
dgedge83 Gamer Pro
- Prénom: jeremy
- Pays: France
YannH76 Wrote:C'est simple, un HD-DVD ou un BD fait exactement la même taille que nos DVDs actuels, soit 12cm...cloud_Strife Wrote:25Go, c'est impressionnant, mais quel est la taille du disque ? La photo est-elle en taille réelle ?
non c des nouveau il font 75 cm
c vrai qu'il va faloir de gros lecteur

ok je sort
-
bobjackbzh
-
jimlebeaugoss Gamer Pro
- Prénom: Okaymec
- Pays: France
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3