Forums GAMERGEN
Les dix premières minutes de Bayonetta en français
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Les dix premières minutes de Bayonetta en français
MaGiXieN Wrote:Pour info, la vidéo est tirée de la version japonaise du jeu.
Merci
-
bensab Gamer Pro
Re: Les dix premières minutes de Bayonetta en français
Je veux pas passer pour le tueur de service mais le jeu est beau? moyen qd mm une jeu ps2 a son appogé si rapproche cf god of war 2.
le jeu est fluide? mouais des instants de freeze infime chez moi sur une ps3 fat donc pas finis...
je suis conquis par la démo jdis pas le contraire mais qd mm je me tate d'acheter une 360 juste pour ce jeu que j'attendais avec une impatience démesuré grd fan de DMC que je suis.
En bref "Sega c'est pas si bien que ça"
^^ dsl
le jeu est fluide? mouais des instants de freeze infime chez moi sur une ps3 fat donc pas finis...
je suis conquis par la démo jdis pas le contraire mais qd mm je me tate d'acheter une 360 juste pour ce jeu que j'attendais avec une impatience démesuré grd fan de DMC que je suis.
En bref "Sega c'est pas si bien que ça"
^^ dsl
-
sousx Gamer Débutant
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3