Forums GAMERGEN
Les DLC contribuent à la survie de Gamestop
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pourqoi?
1
2 se ne sonts que des extention d'un jeu que l'on a deja acheté donc normalement cela devrait en etre encore plus gratuit
3 car j'en ai marre de repasser a la caisse (méme virtuele) pour le dernier dlc de litlle big planet (version ps3) que mon frangin me les casse pour avoir de la P****n de flotte et quelque bateaux
pourqoi?
1
Delva77 Wrote:c'est surtout que DLC c'est vague et ça existait avant l'utilisation commerciale du terme, ça veut juste dire DownLoadable Content, sur PC c'est vieu et historiquement GRATUIT
2 se ne sonts que des extention d'un jeu que l'on a deja acheté donc normalement cela devrait en etre encore plus gratuit
3 car j'en ai marre de repasser a la caisse (méme virtuele) pour le dernier dlc de litlle big planet (version ps3) que mon frangin me les casse pour avoir de la P****n de flotte et quelque bateaux

-
kidikoda Gamer Averti
- Pays: France
Re: Les DLC contribuent à la survie de Gamestop
A mon humble avis, DLC veut dire: Donne Le Cash $$$$
Déjà que les jeux
c'est pas toujours donné...... Gamestop n'annonce pas cette nouvelle
sans avoir des motif$

c'est pas toujours donné...... Gamestop n'annonce pas cette nouvelle
sans avoir des motif$

-
Strider Hiryu Gamer Averti