Forums GAMERGEN
Les DLC Xbox font leur apparition dans les magasins Game
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Les DLC Xbox font leur apparition dans les magasins Game
Les DLC en magasins ! Si si c'est possible !
Depuis hier Microsoft met à l'essai un partenariat avec les magasins Game de Grande-Bretagne dans le but de vendre des DLC matérialisés.
Lire la news : Les DLC Xbox font leur apparition dans les magasins Game
Depuis hier Microsoft met à l'essai un partenariat avec les magasins Game de Grande-Bretagne dans le but de vendre des DLC matérialisés.
Lire la news : Les DLC Xbox font leur apparition dans les magasins Game
-
Maadsz
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Les DLC Xbox font leur apparition dans les magasins Game
Il y a toujours l'option d'acheter des Microsoft point sur des cartes prépayés en magasin et d'ensuite d'acheter le DLC. Je ne voit pas l'utilité de cette nouvelle méthode...
Big Brother is watching you !
-
Master22213
Gamer Bronze
- Pays: Canada
Re: Les DLC Xbox font leur apparition dans les magasins Game
J'espère que cela viendra du côté de chez moi
-
Walk31_1
Gamer Maitre
- Pays: France
3 messages