Forums GAMERGEN
Les drivers ATI Catalyst 6.6 officiels sont disponibles!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ah non tu fais encore une news qui sera bientot illegal
CA va servir a quoi on aura plus le droit d'encoder nos CD en MP3 alors nos DVD en mpeg-4 ca va etre pareil

CA va servir a quoi on aura plus le droit d'encoder nos CD en MP3 alors nos DVD en mpeg-4 ca va etre pareil

-
kevinchris Gamer Pro
- Pays: France
kevinchris Wrote:Ah non tu fais encore une news qui sera bientot illegal![]()
Pour les dvd si , il me semble avec des logiciels dit officiel ou signés comme tu préfères...
Sinon comment veux tu continuer à mettre des videos sur un telephone g3 , un i-pod ou encore une psp?
On a pas claqué plusieurs centaines d'euro pour se les foutre la ou je pense quand meme

ps: MagiXien au cas ou tu repasserais par là aurai tu un duplicata de mon avatar

J'ai perdu le mien hier sans faire exprès...
Merci

-
BuenS_1
Joy Wrote:Non, Nvidia est bien asser puissant pour ne pas fair ces " patch " (inutile) pour des cartes graphiques plus qu'incroyable .
Un petit conseil, si vous avez le choi entre une ATI et une Nvidia, préféré la Nvidia qui serat forcément plus performente .
Je sais pas vraiment si tu as raison sur ce point.
C'est sur que Nvidia ont de bonne cartes graphique et que la plupart des jeux sont optimisés pour ces derniere , mais j'entend aussi enormement de bien coté ATI...
Je pense que ces deux constructeurs se valent vraiment , j'ai toujours été chez Nvidia et aujourdhui j'ai bien envi de voir ce que valent les cartes graphiques de ce grand constructeur qui est ATI.
Xenetrix>Pour repondre à ta question j'en ai aucune idée

-
BuenS_1
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2