Forums GAMERGEN
Les drivers ATI Catalyst 6.6 officiels sont disponibles!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

rapport qualite prix une 9800 est bien meilleur qu'une de nvidia
Je ne dit pas n'importe quoi, Nvidia à toujours eu et aurat toujours un temp d'avance, par éxemple, ils ont révolutionné avec leur première carte graphique 256 qui était d'ailleur la première à attaindre cette puissance, il est vraie qu'elles sont chère mais une foi acheté, impossible de le regretter, de plus regarde, des Catalyste de tt les côté, Nvidia ne sort qu'une MAJ/PATCH par carte graphique pour réstoré la performence (et encore pas tout le temp) et ATI Radeon en sort tout les mois .
Et puis j'attend la sortie de la Unreal Engine 3 pour PC qui serat une 512 en unie et pas en bi pour une foi, tu peus donc voir que c'est Nvidia qui fait avancer les choses, maintenent si pour toi la carte graphique n'est bien que si elle n'est pas chère je te conseil de jouer au loto car les prix de toutes les cartes et de toutes les marques vont monter, ainsi que la puissance !
Sur ce, bonne journée !

-
Joy_1_1
be cool joy, que ce soit l'une et l autre, ces constructeurs apportent autant (juste te rappeler que c ati qui a inventer le sli
).
Ils ont chacun surtout de spartenariat avec les jeux.
nvidia c farcry ou evidemment le jeu bench mieux
et ati c hl2 ou la c eux ki deboitent.
je ne pense pas que la news soit la pour remettre l eternel debat entre
le cameleon et le caribou .

Ils ont chacun surtout de spartenariat avec les jeux.
nvidia c farcry ou evidemment le jeu bench mieux
et ati c hl2 ou la c eux ki deboitent.
je ne pense pas que la news soit la pour remettre l eternel debat entre
le cameleon et le caribou .
-
requiem1407
je pense aussi ke de toute facon on sens fou les pas la nature du post de savoir ki de la poule ou de l oeuf est arriver en premier sur terre.
moi se ke je voulai savoir si les fichier o format .dvr-ms resultant de l enregistrement d un programe tele pourra etre convertie a tous les format donner plus haut et surtout pour la PsP .
merci .
moi se ke je voulai savoir si les fichier o format .dvr-ms resultant de l enregistrement d un programe tele pourra etre convertie a tous les format donner plus haut et surtout pour la PsP .
merci .
-
bravuce_1
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2