Forums GAMERGEN
Les Dual Shock 3 rouge et bleue arrivent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Elles sont belles mais bon, j'ai déjà une noire et une blanche. J'ai 6 manettes 360 (deux blanches sans fil, 2 blanches filaires pour les émulateurs sur PC, 2 fightpad SF4 modèles Ken et Blanka) 4 Wiimotes, 2 nunchuk, 3 manettes classiques Wii, 1 Wii MotionPlus, 4 manettes GameCube dont 2 officielles, et une manette "PS2-like" pour PC). Pour les rares parties à 4, je ne vais pas m'encombrer de manettes supplémentaires, déjà que j'ai du mal à trouver une place à tout ce que j'ai
En tout cas si j'avais pas encore de DualShock 3 (si j'avais toujours les Sixaxis simples) j'aurais certainement pris une rouge et une bleue, mais ils sortent ça un peu trop tard...

En tout cas si j'avais pas encore de DualShock 3 (si j'avais toujours les Sixaxis simples) j'aurais certainement pris une rouge et une bleue, mais ils sortent ça un peu trop tard...
-
Anonyme_30
Re: Les Dual Shock 3 rouge et bleue arrivent
Pas mal ! c'est même joli ! Ce qui serai marant c'est prendre le bas de la manette bleu et le haut de la rouge pour faire une manette SPIDERMAN !
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
cyrk13 Wrote:kyoshiroo Wrote:Y'a 6 coloris du ds3 et non 5, ya la hagane aussi. :p
Ahalala le casse-pieds de retourje rigole
Le problème de la Hagane c'est qu'elle n'est dispo qu'avec la console Hagane il me semble...
D'ailleurs fait gaffe à la tienne de Hagane mon ptit kyo![]()
Mouai, mais je sais pas à laquelle faire gaffe, la hagane, la yakuza, ma simple 60go, ou alors ma 60 go dedicassé par kojima.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Mouai J'aurai préferé qu'ils nous envoient la PS3 avec les mêmes couleurs car moi perso je trouve ca horrible de mettre du tout noir avec une mannette rouge erf

-
isaki Gamer Pro
kyoshiroo Wrote:cyrk13 Wrote:kyoshiroo Wrote:Y'a 6 coloris du ds3 et non 5, ya la hagane aussi. :p
Ahalala le casse-pieds de retourje rigole
Le problème de la Hagane c'est qu'elle n'est dispo qu'avec la console Hagane il me semble...
D'ailleurs fait gaffe à la tienne de Hagane mon ptit kyo![]()
Mouai, mais je sais pas à laquelle faire gaffe, la hagane, la yakuza, ma simple 60go, ou alors ma 60 go dedicassé par kojima.
![]()
![]()
désolé.
Fait plutôt gaffe à Conga

Mais si un jour tu offre ta 60Go dédicacée par Kojima ...

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Oula je prefere de loin les noires et blanches , pourquoi faire des manettes si moches?? (ca aurait pu passer si y aurait eu les ps3 qui allaient avec)
-
don-miceli Gamer Argent
J'aime beaucoup la bleu , mais je pense que la rouge aurais etait mieux en rouge foncé , car la ça fait vraiment jouer. 

-
Drax28 Gamer Pro
- Prénom: Romain
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3