Forums GAMERGEN
Les écrans des nouveaux iPod en vidéo sur YouTube
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Je voulais vous informer des prix et des photos que j'ai reçu d'un mail de la part d'amazon
Disponible à partir du 11 septembe : http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=pe_10571_21501691_pe_09/?docId=1000436413&ie=UTF8
Merci qui ??
Je voulais vous informer des prix et des photos que j'ai reçu d'un mail de la part d'amazon
Disponible à partir du 11 septembe : http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=pe_10571_21501691_pe_09/?docId=1000436413&ie=UTF8
Merci qui ??
-
Gabriel47
Gamer Maitre
- Pays: France
Les écrans des nouveaux iPod en vidéo sur YouTube
trop bien
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles (coordonnées personnelles)
-
davdu83
Gamer Maitre
Re: Les écrans des nouveaux iPod en vidéo sur YouTube
Drole, je peux déja l'acheter ici au Canada.
Voir...
Voir...
-
kubota99
Gamer Pro
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2