Forums GAMERGEN
Les éditeurs blâment Sony pour les retards sur le PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De toutes façon faut pas se voilé la face , ca fait deux ans que ca dur donc 1 ou 2 ans de plus avec un fonctionnement comme ca sony n'y fera même plus gaffe , c'est sur que entre boir 2 bouteille de whisky et mettre à jour le PSS ce n'est pas chose facile 

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re : Les éditeurs blâment Sony pour les retards sur le PSN
Je suis aussi sur le forum officiel PS3 - peut-être faire une pétition sur la partie anglaise/américaine pour que le Playstation Amérique puisse taper sur son petit frère européen ...... ::)

Ceci n'est qu'une idée parmi d'autres avec laquelle on pourrai dire que nous avons essayé quelques chose ..... :-X

Si un bon bilingue est prêt a nous mettre un beau petit text

Ceci n'est qu'une idée parmi d'autres avec laquelle on pourrai dire que nous avons essayé quelques chose ..... :-X

Si un bon bilingue est prêt a nous mettre un beau petit text
-
Bizut_1 Gamer Pro
A l'époque une prétition avais deja etait lancé qui avais franchement un nombre enorme de signature ...
Apparement cela n'a rien changé

-
Greg59750 Gamer Argent
C'est claire qu'il ne sont pas très compétent, en fête d'un point de vue on dirais qu'il s'en fiche complètement. Le store EUR .. "Oh ! ba il existe il est pas mal hein ?" Pas top, pour ça que je skwat chez nos amis américain ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Depuis le début du PSS je les ai punis à ma maniere :
J'ai pas dépensé une valda dans leur boutique à 2 balles.
Eh OUI SONY bougez vous le derch, à nous pondre des trucs comme les US et Jap !
C'est pas compliqué quand même.
J'ai pas dépensé une valda dans leur boutique à 2 balles.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
tiens c'est marrant ;je me faisais critiquer y a pas si longtemps vis a vis de mes critiques envers sony et sa politique mou du genoux et hop d'un seul coup changement d'opinion! très marrant!! non sérieusement faudrait que sony reconsidère l'europe autrement parce que entre autre la france était un des rares pays ou la ps3 s'est plus vendu que la bobox donc va peu-ètre falloir se réveiller chez sonyet se sortir les doigts du coté obscur de la fesse si je peux me permettre l'expression,on paye 10€ en moyenne que la concurence , la ps3 perd certaines exclus, le psn européen est toujours a la traine,va falloir qu'ils se resaisissent, parce que la supématie du blu-ray pour la hd ca ne fait pas tout et loin de là on sétonne qu'après que les développeurs vont voir chez le voisin , faut plus s'étonner après!!c'est malheureux autant pour nous les joueurs que les éditeurs 

la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
Fabuleux73 Wrote:Depuis le début du PSS je les ai punis à ma maniere :
J'ai pas dépensé une valda dans leur boutique à 2 balles. :D
excuse moi mais quand je vois le PSS JAP je vois pas vraiment de quoi on se plaint par rapport à lui

par contre c'est vrai que comparé au PSS US on est à la masse (enfin c'est pas énorme non plus sauf pour SFIITHDR et SOCOM)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Les éditeurs blâment Sony pour les retards sur le PSN
Greg59750 Wrote:A l'époque une prétition avais deja etait lancé qui avais franchement un nombre enorme de signature ...
flut j'ai loupé sa
Bon après ce n'est qu'un forum qui doit être là juste pour nous faire plaisir ....
-
Bizut_1 Gamer Pro
cest comme les playstation cards , une excellente idée au demeurant, quand est-ce qu'ils vont se décider a nous les pondre car beaucoup dont moins n'ont pas de Cb et y trouvions dans ce procédé ,une opportunité plus qu' intéressante alors? quand?cela serait bien de vous pencher sur le sujet ,ca serait déja un début ! 

la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
Re : Re : Les éditeurs blâment Sony pour les retards sur le PSN
CtheCrow Wrote:tiens c'est marrant ;je me faisais critiquer y a pas si longtemps vis a vis de mes critiques envers sony et sa politique mou du genoux et hop d'un seul coup changement d'opinion! très marrant!!

-
Greg59750 Gamer Argent
A toutes ces remarques, Sony répond: "c'est une de notre préoccupation et nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème".

Non mais excusez moi mais là je suis par terre !

SONY en a vraiment rien à foutre de Super Street Fighter II Turbo Remix, tout comme des Européens

Et il n'y a vraiment aucun problème du côté de ce jeu car, comme il est déjà sur le PSN US, rien n'empêche SONY de le mettre sur le PSN Européen !
Mais non SONY fait n'importe quoi et froisse encore un peu plus les possesseurs de PS3 !
Ouf heureusement que j'ai une Xbox 360 en plus de ma PS3, car sinon j'aurais de quoi péter les plombs, vu comment SONY se fout de notre gueule

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
je vais m'en acheter une et me faire last remanent je crois.... 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4