par CtheCrow » 20 Jan 2009, 19:30
tiens c'est marrant ;je me faisais critiquer y a pas si longtemps vis a vis de mes critiques envers sony et sa politique mou du genoux et hop d'un seul coup changement d'opinion! très marrant!! non sérieusement faudrait que sony reconsidère l'europe autrement parce que entre autre la france était un des rares pays ou la ps3 s'est plus vendu que la bobox donc va peu-ètre falloir se réveiller chez sonyet se sortir les doigts du coté obscur de la fesse si je peux me permettre l'expression,on paye 10€ en moyenne que la concurence , la ps3 perd certaines exclus, le psn européen est toujours a la traine,va falloir qu'ils se resaisissent, parce que la supématie du blu-ray pour la hd ca ne fait pas tout et loin de là on sétonne qu'après que les développeurs vont voir chez le voisin , faut plus s'étonner après!!c'est malheureux autant pour nous les joueurs que les éditeurs

la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!