Forums GAMERGEN
Les émissions radio de l'iPhone sont-elles dangeureuses ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je dors pas avec mon portable sous l'oreiller, et pas avec mon itouch, mais je me tremballe dans ma chambre le modem wi-fi depuis 5 ans, ce serait quoi les effets à long terme? (Cancer problème pour dormir, pour lire?)
-
hauru Gamer Pro
en meme temps c'est pas nouveau de savoir que les ondes, qu'elle que soit leurs type, pourrait etre potentiellement nocive sur le long terme.
Mais bon faut pas non plus jouer avec le feu mais plutot de faire usage du principe de precaution. Si comme moi vous dormez avec votre precieux, faut le mettre en mode avion (de toute façon vous l'utilisez pas pendant votre sommeil donc les notification attendront.
C'est ce que je fait, je me couche, joue et surf un peu, programme le reveil, passe en mode avion et bonne nuit...et au reveil j'eteins le mode avion et attend les notifications, mails, sms...etc pendant que j'émerge.
En voiture aussi je passe en mode avion parce que je suis trop tenter de regarder pourquoi il sonne et ça m'a déjà valu 2 belles prunes.
L'amiante aussi on disait que c'etait pas nocif...et 20 ans plus tard on nous a dis le contraire....combien de personnes exposer pendant ce laps de temps ?.....
Autant etre un peu prudent, ça coute pas plus cher
Mais bon faut pas non plus jouer avec le feu mais plutot de faire usage du principe de precaution. Si comme moi vous dormez avec votre precieux, faut le mettre en mode avion (de toute façon vous l'utilisez pas pendant votre sommeil donc les notification attendront.
C'est ce que je fait, je me couche, joue et surf un peu, programme le reveil, passe en mode avion et bonne nuit...et au reveil j'eteins le mode avion et attend les notifications, mails, sms...etc pendant que j'émerge.
En voiture aussi je passe en mode avion parce que je suis trop tenter de regarder pourquoi il sonne et ça m'a déjà valu 2 belles prunes.
L'amiante aussi on disait que c'etait pas nocif...et 20 ans plus tard on nous a dis le contraire....combien de personnes exposer pendant ce laps de temps ?.....
-
commentairesacides Gamer du Dimanche
commentairesacides Wrote:en meme temps c'est pas nouveau de savoir que les ondes, qu'elle que soit leurs type, pourrait etre potentiellement nocive sur le long terme.
Alors là, je suis d'accord avec toi à 100 %

-
clempiment Gamer Bronze
D'accord avec toi Commentairesacides, à la seule chose près, que toutes les ondes ne sont pas nocives.
(Sinon ça ferait longtemps qu'il y aurait eu un cancer du cibiste, ou de l'auditeur radio)
Et la nocivité, même si elle est fortement soupçonnée, n'a pas encore été totalement prouvée par l'OMS (Savoir que l'OMS n'a aucun intérêt lié aux télécoms, donc pas de lobying caché ici).
Enfin bon on va pas resservir le W&S à chaque fois non ? Il est plutôt froid, à force !
(Sinon ça ferait longtemps qu'il y aurait eu un cancer du cibiste, ou de l'auditeur radio)
Et la nocivité, même si elle est fortement soupçonnée, n'a pas encore été totalement prouvée par l'OMS (Savoir que l'OMS n'a aucun intérêt lié aux télécoms, donc pas de lobying caché ici).
Enfin bon on va pas resservir le W&S à chaque fois non ? Il est plutôt froid, à force !

-
Astrolabe Gamer Maitre
- Pays: France
Je pense que ça peut être dangereux dans certains cas particulier et assez rare, ça doit dépendre de beaucoup de facteur, m'enfin ce n'est que mon avis...
Pour ma part je pense que pour éviter tout risque il ne faut tout simplement pas abuser de ses appareils électronique, on peut tout de même s'en passer de temps en temps on va pas en mourir ^^
Pour ma part je pense que pour éviter tout risque il ne faut tout simplement pas abuser de ses appareils électronique, on peut tout de même s'en passer de temps en temps on va pas en mourir ^^

-
ponggb Gamer Pro
Molto Wrote:N'importe quoi ^^' apres les ondes wifi c'est les ondes radios qui sont une cause de polémique lol. bientot ils vont nous dire que nos micro ondes sont dangereux aussi ^^'
Fout un iPhone à côtéd'une vieille radio tu verras si c'est du vent... :rolleyes:
Ma radio est sensible aux ondes et à chaques fois que je joue sur mon iPhone j'entends les crépillements donc bon....
Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
ouai et rester la gueule devant le micro-ondes le matin en regardant le lait chauffer, les ondes des plaque à induction (même si on a pas la gueule dessus), passer dans les scanners à l'aéroport (quand tu pars une fois dans ta vie c'est pas bien grave mais pour le mec qui passe plus de temps dans les avions qu'avec sa famille...), les radios à l'hosto, les ondes émisent par les tubes cathodiques que l'on a tous bouffé pendant des années devant la télé ou nos ordinateurs... Pourquoi personne n'en parle de tout ceux là ???
Ooohh téléphone... petit objet maléfique dont nous avons apprit à ne plus pouvoir nous en passer... vous vous rendez-compte un peu ??? Apple, Nokia, HTC & Co métraient-ils la mort dans nos poches ??? On va tous choper le cancer des coucougnettes et une 3e oreille va nous pousser sur le menton. Oh mais c'est inacceptable !!
Mais qu'est ce que ça va être quand le WiMax arrivera officiellement et que les premières solutions grand public de transfert d'énergie sans fil (par induction électromagnétique, oui oui comme pour les micro-ondes et les plaques de cuissons) se multiplieront dans nos maisons ou ailleurs ???
Ooohh téléphone... petit objet maléfique dont nous avons apprit à ne plus pouvoir nous en passer... vous vous rendez-compte un peu ??? Apple, Nokia, HTC & Co métraient-ils la mort dans nos poches ??? On va tous choper le cancer des coucougnettes et une 3e oreille va nous pousser sur le menton. Oh mais c'est inacceptable !!
Mais qu'est ce que ça va être quand le WiMax arrivera officiellement et que les premières solutions grand public de transfert d'énergie sans fil (par induction électromagnétique, oui oui comme pour les micro-ondes et les plaques de cuissons) se multiplieront dans nos maisons ou ailleurs ???
-
manci Gamer Averti
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2