Forums GAMERGEN
Les Emoji, petites précisions.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
p****n fait chié c'estait trop ^^
Itouch 3.0 jailbroken with Redsnow 0.7.2
petition contre le marché noir de revente de billet : http://www.marredumarchenoir.fr/
petition contre le marché noir de revente de billet : http://www.marredumarchenoir.fr/
-
battrox Gamer Pro
battrox tu n'as pas de vie ? lol presque a chaque fois qu'il ya une new c'est toi le premier tu reactualise tous les 30 sec ou quoi...
EDIT t0mm : Message complétement inutile... Il n'est pas en relation avec le sujet du post!
EDIT t0mm : Message complétement inutile... Il n'est pas en relation avec le sujet du post!
iPhone 3G noir, iPhone 3GS blanc, iPhone 4 noir
iPad 16Go Wifi
MacBook Pro 15"

iPad 16Go Wifi
MacBook Pro 15"

-
kev95 Gamer Pro
Je sais pas si je vais dire une énorme connerie ou pas, mais il me semble que c'est pour les japonnais non?
-
raptor2003 Gamer Maitre
- Prénom: Philippe
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
raptor tu as frôlé la connerie mais tu as bien raison, les emojis sont principalement pour le japonais et utilisé par les japonais.
Le problème c'est qu'en France ou même en Europe les opérateurs font la loi alors qu'au pays du soleil levant ce sont bien les utilisateurs qui la font car il n'achèterons que si le téléphone à "le truc qui tue" et donc les émojis ont tout intérêt à y être !
Le problème c'est qu'en France ou même en Europe les opérateurs font la loi alors qu'au pays du soleil levant ce sont bien les utilisateurs qui la font car il n'achèterons que si le téléphone à "le truc qui tue" et donc les émojis ont tout intérêt à y être !
-
Joy Gamer Averti
Bha... on fait confiance aux hackeurs pour nous debloquer ça ^^
-
tripop Gamer Débutant
tripop Wrote:Bha... on fait confiance aux hackeurs pour nous debloquer ça ^^
Je suis daccord avec toi, un patch a installer depuis cydia et le tour sera jouer

iPhone 4 32GB Noir désimlocké officiel Apple [Mobicarte].
HP Pavilion DV9610EF -> Dual Boot Windows 7 Ultimate // OS X Leopard 10.5.7 + SDK iPhone.
HP Pavilion DV9610EF -> Dual Boot Windows 7 Ultimate // OS X Leopard 10.5.7 + SDK iPhone.
-
yannisvesse Gamer du Dimanche
ça craint quand même apple ils font des bonne choses mais quand ils veulent faire ch*** ils sont les meilleurs ...
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
+1 ils ont vraiment le don pour tout gâcher ... C'est juste Ue les japonais étaient mécontent et l'opérateur nippon s'est empressé de faire pression sur Apple pour les mettre mais ne rêvez pas avec orange et cie en europe ...
Il faudra passer je pense par l'underground...
Il faudra passer je pense par l'underground...
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Pas cool .... vraiment pas cool enfin bref wait & see peut etre que .....
------------Ipod touch V2-----------
---------------------------ATTENT LE JAILBREAK!!!!!--------------------------------
-----------------tous (ou presque)mes messages sont envoyé de mon iPod
--------
---------------------------ATTENT LE JAILBREAK!!!!!--------------------------------
-----------------tous (ou presque)mes messages sont envoyé de mon iPod

-
slorever Gamer Averti
Emoji disponible pour les téléphones jailbreakés sur le repository de ispazio.
Ca marche super pour les mails, par contre pour les SMS je sais pas si d'iphone à iphone ça marche. Mais de iphone à autre je ne pense pas.
Ca marche super pour les mails, par contre pour les SMS je sais pas si d'iphone à iphone ça marche. Mais de iphone à autre je ne pense pas.
-
romeodughetto Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2