Forums GAMERGEN
Les Emoji, petites précisions.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'atands avec impatiente huhu =)
J'atands avec impatiente huhu =)

iPhone 3G
-
Ryuuzaki Gamer Averti
- Prénom: Florian
- Pays: France
ouai ou y a plus simple! dans cydia : emoji! (from iSpazio (Tweaks) ) 

-
davidyo5 Gamer du Dimanche
Et pour ceux qui les ont activés je tiens à vous faire remarquer qu'on peu se servir des Emojis avec MakeItMine, et le rendu est assez sympa 

Edit : Ahah ça marche même avec les web clips :=p

Edit : Ahah ça marche même avec les web clips :=p
Dernière édition par PixelRaide le 26 Nov 2008, 20:13, édité 1 fois.
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
- Pays: France
Ouai !!! je suis comme beaucoup, passé en 2.2 (pwiner pour ma part) et la seule chose que j'ai vue, c'est le correcteur d'orthographe désactivable ou pas. Pour le reste, je ne vois que des lenteurs plus importantes qu'avant.
A voir sur le temps mais meme google street view est introuvable.
A voir sur le temps mais meme google street view est introuvable.
Toutes les versions de firmwares ont cédés, Le 4 est pour bientôt
-
docman95 Gamer Pro
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2