Forums GAMERGEN

Les employés Microsoft succombent à la tentation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar docman95 » 18 Mar 2010, 19:45

Il en a marre des ecran bleu et des kernel error le garçon???? il se dit "chouette !! un téléphone qui ne plante pas. C'est beau le progrès. Si chez crochiotte on pouvais faire pareil GRRRRRRRRRR"
Mort de rire
Toutes les versions de firmwares ont cédés, Le 4 est pour bientôt
docman95 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dani » 18 Mar 2010, 21:56

docman95 Wrote:Il en a marre des ecran bleu et des kernel error le garçon???? il se dit "chouette !! un téléphone qui ne plante pas. C'est beau le progrès. Si chez crochiotte on pouvais faire pareil GRRRRRRRRRR"
Mort de rire

T'as déjà eu un écran bleu sur un mobile toi ?
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dani
Pays: France

Message non lupar LezarD » 20 Mar 2010, 06:05

perso j'ai déjà serré la main du monsieur (ok jme la raconte lol). Il a fait un discours en interne quand il est venu à Paris... impressionnant le type xD. Un vrai show. l'iphone et google en ont pris pour leur grade xD. je sais pas si la vidéo circule sur le net, cherchez un peu à l'occasion ca vaut le coup.

ha, et je confirme que certains évitent de dégainer les iPhone devant les boss en france haha. tout comme y'en a qui n'en ont rien à faire. dans tout les cas ca n'aura jamais d'inscidence faut pas abusé hein!
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Mar 2010, 06:08, édité 1 fois.
LezarD Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news