Forums GAMERGEN
Les émulateurs CPS2 et Neo Geo utilisent maintenant la S&
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
toujour pour la psp sliù et ceux qui on des psp fat sont oublié j ai l impression que ma psp fats ert a rien accause de faire des news de psp slim vous vous rendez compte 2 new sur 3 sont pour la psp slim et le reste il vonts e grater
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Racingman > Elle a 64Mo de ram c'est à dire de mémoire vive ( en pratique c'est les performances.)
Je me pose la même question que hannibal-snipe : ce serait vraiment super.
En tout cas c'est une bonne nouvelle que les prog exploitent la S ET L a fond, ça rassure pour l'avenir^^
Je me pose la même question que hannibal-snipe : ce serait vraiment super.
En tout cas c'est une bonne nouvelle que les prog exploitent la S ET L a fond, ça rassure pour l'avenir^^
-
Athelthryth Gamer du Dimanche
je trouve sa normale.
Perso j'ai senti le coup jai vendu ma psp pour prendre une s&l je regrette pas.
Ce n'est pas parceque j'ai la s&l mais je pense qu'elle a un meilleur avenir que la fat.
La fat sera toujour la pour autant je vois pas ou est le probleme.
Perso j'ai senti le coup jai vendu ma psp pour prendre une s&l je regrette pas.
Ce n'est pas parceque j'ai la s&l mais je pense qu'elle a un meilleur avenir que la fat.
La fat sera toujour la pour autant je vois pas ou est le probleme.
-
xpect Gamer du Dimanche
Vincent83300 Wrote:toujour pour la psp sliù et ceux qui on des psp fat sont oublié j ai l impression que ma psp fats ert a rien accause de faire des news de psp slim vous vous rendez compte 2 new sur 3 sont pour la psp slim et le reste il vonts e grater
Tant qu'il y aura des fat, elles ne seront pas inutiles ...
La S&L a des avantages par rapport à la fat de fait certains programmeurs cherchent à exploiter certains de ces avantages et c'est normal.
C'est comme dans le domaine Pc, c'est pas parce qu'on trouve maintenant des processeurs à quatre coeurs que ceux n'ayant qu'un proco monocore sont lesés pour autant.
Certains homebrews/emulateur seront mieux exploites sur S&L grace au fait qu'elle dispose de 64 Mo de ram et d'autres tourneront mieux sur fat grace au support du kernel 1.50 ...
-
BloodLycan_1
bon voila je suis en 3.60 M33 je met le fichier au bonne endroit >GAME360 mais il me dit qu'il faut etre en 3.71 M33 mais j'ai pas envie de up :/ (sur l'emulateur neo geo)
Dernière édition par jilou31 le 01 Oct 2007, 21:07, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
51 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5