Forums GAMERGEN
Les émulateurs CPS2 et Neo Geo utilisent maintenant la S&
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vincentimes833 Gamer Hardcore
Moi aussi j'ai senti le coup adieu ma fat (que je vois toujours je l'ai vendu à un collègue de boulot lol) et salut ma nouvelle slim silver, mais bon la fat n'est pas morte loin de là (le kernel 1.5...)mais il est normal de voir les devs se tourner vers cette dernière (nouveauté, nouvelle possibilité etc...)
En tout cas bonne nouvelle cet émulateur, de bonne augure pour la suite !
En tout cas bonne nouvelle cet émulateur, de bonne augure pour la suite !

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
- Pays: France
j ai l air con d avoir pri uen psp fat pour noel 2006 elle ne m aura servi que 6 moi maintenant elle sert a rien avec ses 32 de ram ammi programmeur n oubliez pas la psp fat merci
friend dev's don't forget a PSP FAT please
friend dev's don't forget a PSP FAT please
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Un ptit tuto serait bienvenu... A moins qu'ilexiste déjà ailleurs... (je viens juste de lire la news et j'ai pas cherché !!!) 

-
marlenus_1 Gamer Débutant
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5