Forums GAMERGEN
Les émulateurs CPS2 et Neo Geo utilisent maintenant la S&
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ok merci de ta reponse, mais j'ai fait un tour sur diferent site et il n'y a pas beaucoup de jeux autre des jeux de combat donc je passe mon chemin, j'vais tenter l'émulation N64 pour voir ce que sa donne...
-
hannibal-snipe Gamer Averti
Re: Les émulateurs CPS2 et Neo Geo utilisent maintenant la S
Ketchup Wrote:Lire ICI
mauvais point
j'avais justement newser sur le forum
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=63101
page traduite en anglais

-
OOKAMI
marche pas en 3.60 m33
j'ai un peu peur de passer en 3.71 m33 a cause de l'histoire du non retour du firm au cas ou je me trouve en galère il y a plus de possibilité pour débloquer une 3.60 que le 3.71
j'ai un peu peur de passer en 3.71 m33 a cause de l'histoire du non retour du firm au cas ou je me trouve en galère il y a plus de possibilité pour débloquer une 3.60 que le 3.71
-
desidrator Gamer Averti
waaaa trop bon ça fonctione moi je le dézipper le bios et en plus je le mettais aux mauvais endroit c'est sur que ça ne pouvais pas fonctioné merci a tous pour vos réponse qui mon fortement aider. Et surtout merci a NJ pour l'émulateur qui fonctione super bien. 

-
angeldust287 Gamer Averti
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5