Forums GAMERGEN
Les émulateurs CPS2 et Neo Geo utilisent maintenant la S&
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

try to use sprite cache...
loading cache information data...
could not open cache file.
press any button
bon alors si j'ai bien compris il a pas acces a un cache surement le cache de 64 Mo
a ui si émulateur dit qu'il n'arrive pas a trouver des fichier il faut ouvrir le fichier rom info puis trouver le nom de la rom puis ouvrir la rom avec winrar et remplacer les CRCs qui ne correspondent pas si sa peut aider
"could not allocate memory for sprite data"
press any button
bon alors si j'ai bien compris il a pas acces a un cache surement le cache de 64 Mo
a ui si émulateur dit qu'il n'arrive pas a trouver des fichier il faut ouvrir le fichier rom info puis trouver le nom de la rom puis ouvrir la rom avec winrar et remplacer les CRCs qui ne correspondent pas si sa peut aider

-
desidrator Gamer Averti
desidrator Wrote:j'ai essayer rbff2 et l'emu me dit
press any button
Idem probléme de cache une solution ?
-
Cerbere79
Cerbere79 Wrote:desidrator Wrote:j'ai essayer rbff2 et l'emu me dit
press any button
Idem probléme de cache une solution ?
utilise romconv dispo dans le zip de mvs psp
-
OOKAMI
Cerbere79 Wrote:erwaninho Wrote:euh j'utilise mvspsp 2.0 adhoc sans aucun souci sur ma 3.60 m33
et je suis deja en full speed...
c'est bien, mais j'eus préféré que cette initiative soit utilisée avec un emu super nes...
L'émulateur Snes9xtyl est disponible pour slim !
oui mais pas full speed
-
illnino Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je suis en 3.60 et comme pour les autres ça ne marche pas. Du coup je ne comprends pas : si on nous dit sur la news qu'on peut le mettre en 3.60, est ce que ça veut dire qu'il y a une méthode pour que ça fonctionne? Parce que monter en 3.71 vu les avantages qu'on perd au passage, j'avoue que je ne suis pas chaud.
Dernière édition par tamu le 02 Oct 2007, 21:17, édité 2 fois.
-
OOKAMI
erwaninho Wrote:euh j'utilise mvspsp 2.0 adhoc sans aucun souci sur ma 3.60 m33
et je suis deja en full speed...
c'est bien, mais j'eus préféré que cette initiative soit utilisée avec un emu super nes...
Salut,
J'ai pris comme toi le mvspsp 2.0 adhoc afin de pouvoir jouer juste à windjammers.
J'ai donc mis le tout dans un dossier roms contenant ma rom et neogeocd.zip.
Le problème est que l'on me demande de choisir un bios et je n'ose pas en choisir un.
Peux-tu me dire lequel je dois prendre ? Merci
-
mat99 Gamer Débutant
OOKAMI Wrote:Pour le bios neo, je ne sais pas si on a le droit de Je suis en 3.60 et comme pour les autres ça ne marche pas. Du coup je ne comprends pas : si on nous dit sur la news qu'on peut le mettre en 3.60, est ce que ça veut dire qu'il y a une méthode pour que ça fonctionne? Parce que monter en 3.71 vu les avantages qu'on perd au passage, j'avoue que je ne suis pas chaud.
Du 3.60 au 3.71 ya pas de différence point de vue HB

Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
- Pays: France
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5