Forums GAMERGEN
[NEWS] Les entrailles de la PS3 en photo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sur ce point là je suis assez d'acord... les mecs se jettent à quatre pour démonter un composant, OK y a peut être l'exitation du gosse de huit an devant sa NES... Mais pourquoi ne pas faire plus attention et n'en laissez qu'un suel qui la démonte soigneusement. C'est un peu le crash test parfois, l'un tire d'un côté, un autre de l'autre... un peu barbare tout ça. Je me vois encore démonter une PS2 et posé tout doucement rien qu'une vis comme si c'était le saint Graal... mais bon z'ont p'tète plus d'argent.
En tout cas v'la le bestiau qu'c'est nôt' PS3 ! tout est bien rangé, y'a rien qui dépasse.
J'ai trouvé la partie ventillation de toute bôôôté (le ventirad : 120mm ? d'après vous...)
Wow vivement que je trouve la maille pour me l'offrir (c'est pas gagné...)
A plus tt le monde...
-
LomiK Gamer du Dimanche
-
moultipass
J'espere qu'ils ne savent pas la remonter....ca fera au moins une playstation 3 a la poubelle.C'est ce qu'elle vaut
Nan je dis ca pour rigoler bien sur mais bon ....une belle console ne fait pas La console.Donc gaffe avant de vous ruer dessus des sa sortie.
Moins le seul probleme que j'ai avec la ps3 c'est que as part les graphismes quel est l'argument de vente de cette console?...Car les graphisme represente 20 % dans un jeux.
Certain mon plus convaincu niveau gameplay.....oui oui c'est toi Mr nintendo!

Nan je dis ca pour rigoler bien sur mais bon ....une belle console ne fait pas La console.Donc gaffe avant de vous ruer dessus des sa sortie.
Moins le seul probleme que j'ai avec la ps3 c'est que as part les graphismes quel est l'argument de vente de cette console?...Car les graphisme represente 20 % dans un jeux.
Certain mon plus convaincu niveau gameplay.....oui oui c'est toi Mr nintendo!
-
hypnotik06
ben après ils iront ce plaindre comme quoi elle fonctionne pas bien par ce qu'il on oublier de remonté un truc(tellement il y a de pièce) ou mal remonté un truc.
Mr nintendo tu touche des bénéfice sur les ventes de tes consoles lol oui par ce que je le connais le vrai mr nintendo et il est plus riche que toi mdr
je répondré pas à cette question car si tu sais pas je peut rien pour toi
Je ne sait pas si j'ai compris ce que tu as dis,mais perso je m'en fou du benefice qu'il vont se faire.Du moment que le produit fini est a la hauteur de ce que j'attent ( un gameplay tout nouveau tout beau,une nouvelle facon de jouer quoi....)
Qui n'attent pas avec impatience la realité virtuelle dans le jeux video?C'est lourd a la fin de devoir presser un bouton.Ca fait depuis que j'ai 5 ans que je fait ca (c'est a dire il y as 19 ans ) et un peut de changement ne fait pas de mal.
En tout ca belle innovation niveau manette chez sony.......

-
hypnotik06
ca me fais bien rire, pkce la Wii le gameplay ca repose que sur la manette qui capte les gestes, mais faites des recherches les manettes PS3 font absolument pareil, donc faut arrêtez : nintendo c'est de la merde !!
il va y avoir GRAND maximum 10 jeux compatbiles avec cette possibilité ( une fois qu'ils auront fais tous les sports, refais tous les mario avec un truc en plus), et elle est pas puissante du tout, les éditeurs vont la délaisser et déveloperont sur PS3 et 360. Il n'y aura que les jeux nintendo qui seront bien, et ils vont pas en sortir beauucoup.....!!
Donc nintendo m'a séduit, je vois pas ou...
il va y avoir GRAND maximum 10 jeux compatbiles avec cette possibilité ( une fois qu'ils auront fais tous les sports, refais tous les mario avec un truc en plus), et elle est pas puissante du tout, les éditeurs vont la délaisser et déveloperont sur PS3 et 360. Il n'y aura que les jeux nintendo qui seront bien, et ils vont pas en sortir beauucoup.....!!
Donc nintendo m'a séduit, je vois pas ou...
-
Captain_Marvel
ca me fais bien rire, pkce la Wii le gameplay ca repose que sur la manette qui capte les gestes, mais faites des recherches les manettes PS3 font absolument pareil, donc faut arrêtez : nintendo c'est de la merde !!
Donc nintendo t'a séduit, mais je vois pas ou...
Donc nintendo t'a séduit, mais je vois pas ou...
-
Captain_Marvel
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4