Forums GAMERGEN

[NEWS] Les entrailles de la PS3 en photo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Kenji16 » 17 Nov 2006, 21:52

Captain_Marvel Wrote: la Wii le gameplay ca repose que sur la manette qui capte les gestes, mais faites des recherches les manettes PS3 font absolument pareil

...complètement faux, le pad wii gère l'espace en 3d contrairement au pad ps3 et ça change complètement la donne...

Captain_Marvel Wrote:nintendo c'est de la m**** !!

c'est parce que tu pense ça d'eux que tu raconte des caractéristiques de pad fausses sans t'être renseigné, t'es pas crédible :lol:
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Moursin » 17 Nov 2006, 22:31

Captain_Marvel Wrote:ca me fais bien rire, pkce la Wii le gameplay ca repose que sur la manette qui capte les gestes, mais faites des recherches les manettes PS3 font absolument pareil, donc faut arrêtez : nintendo c'est de la m**** !!

il va y avoir GRAND maximum 10 jeux compatbiles avec cette possibilité ( une fois qu'ils auront fais tous les sports, refais tous les mario avec un truc en plus), et elle est pas puissante du tout, les éditeurs vont la délaisser et déveloperont sur PS3 et 360. Il n'y aura que les jeux nintendo qui seront bien, et ils vont pas en sortir beauucoup.....!!

Donc nintendo t'a séduit, mais je vois pas ou...

tu devrais plus te renseigner avant d'utiliser de si vulgaires mots
la mannette de la PS3 a été rajouté au dernier moment et utilise une technologie pas nouvelle qui se base sur six axes de déplacements (d'ou le nom de la mannete Sixaxis d'ailleurs), et pour l'instant je mettrais plus le titre de cette mannete au niveau "gadget" vu le nombre de jeux qui vont etre utilisés, d'ailleurs ceci a été la bonne excuse pour nous enlever le vibration
contrairement a la PS3 la mannette de la Wii va utiliser une tachnologie plus évolué qui permettre de sa déplacer dans l'espace avec une meilleur précision et une prise en compte de la vitesse du mouvement, vraiment rien de comparable au Sixaxis. Contrairement a ce que tu dis il y aura bien plus que 10 jeux qui utiliseront la spécifité de la mannette wii c'est meme la base de la console! en fait quasiment tous les jeux wii utiliseront cette possiblité (exeption faite pour smash bross brawl), bref la force de cette console ne se situe pas au niveau de graphismes en HD qui nous en mettent plein la vue mais au niveau du Gameplay et on voit beaucoup de bonnes idées arriver
On ne peut pas en etre sur mais il est trés possible que la wii interesse les editeurs, visant un trés large public jamais atteint jusqu'a aujourd'hui et également grace au succès de la DS cette console a de bonnes chances d'attirer les éditeurs en tout cas pas moins que ses concurrentes, d'ailleurs beaucoup de jeu sont prévus dessus et Ubisoft a annoncé qu'il misera principalement sur la wii pour les années a venir
Donc maintenant je pense que tu as les infos nécessaires pour comprednre qu'on puisse etre séduit par nintendo
:wink:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kenji16 » 17 Nov 2006, 22:51

+1

à l'avenir, renseigne toi plus captain marvel avant de donner une info complètement erroné :wink:
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar obikeno » 18 Nov 2006, 17:29

oua c impressionant quand je pense a tous ces c*** qui détruise leur console ...

Message non lupar Captain_Marvel » 03 Déc 2006, 01:26

Bah vous verrez bien quand un an apres, tout les jeux sortiront sur PS3 et XBOX, et nintendo comme d'hab y'aura rien. La gamecube ca a fais pareil, de toute facon vous vous en rendrez bien compte.

Pour certain d'entre vous, vous l'avez testé 5min, mais imagine toi tout seul devant ta console.... bah tu te retrouve con a faire des gestes devant ta console, entre potes ca peut etre marrant 5 min, mais les possibilité sont pas exceptionnels je trouve, quand je regarde des mecs joué au tennis, bah on dirait pas que c'est lui qui tape les sensations sont nazes. Donc c'est plus un effet de mode de dire "j'aime nintendo mais pas sony avec sa PS3 surboosté", c'est peut etre pas votre cas vous aimez vraiment la console mais quand un gros PES, un bon FF, ou un killzone sortira sur PS3 vous réfléchirez a votre achat... wait & see on en reparle dans un an.
Avatar de l’utilisateur Captain_Marvel

Message non lupar jeje17 » 26 Déc 2006, 11:44

Moi perso, je suis pour la bobox a 100%, mais le sujet n'est pas de discuter de la "meilleure" console ...
Les 3 consoles next gen, sont "meilleures" toutes les 3...
Et il n'y a po de moins bonne console, le tout est de savoir dans quelle "catégorie" on aime être ...

Tout ce qui est Zelda, Mario, ben c'est tout ce qui est chez Nintendo, il y a des gens qui adorent cet univers, pour eux, la Wii ou la Gamecube sont les meilleures consoles, normal, j'ai jamais vu un Mario sur PS2 :lol: ...

Tout ce qui est Kill Zone,Tekken,Gran Turismo, et j'en passe, cela touche l'univers de Sony (PsOne, PS2, PS3 et PSP)

Et le reste, Dead Or Alive, PGR,ect... Cela est de l'univers Xbox ...

Maintenant, il ne faut pas commencer à regarder la puissance de ca ou ceci...Je trouve que d'acheter une console pcq elle est plus performante que l'autre est un peu "vieu jeu" ...

Regarder maintenant, les PSP, elles emulent N64, SNES, PsOne et j'en passe...
Pourtant ces consoles, sont dépassées... Mais c'est juste pour le plaisir de retrouver les jeux qui nous on plus, plus et replus, je pense par exemple à Mario Kart, je n'ai pu l'essayer que une trentaine de minutes, pourtant, le jeu me plais et (j'y joue) sur PSP :D

Tout comme Tekken 2, le jeu en lui même est soyons franc pourri, mais quel plaisir d'y jouer sur PSP :D

Tout ca pour dire que toute les consoles anciennes comme nouvelles se valent, il faut juste trouver LE JEU qui vous plait le + ...

Message non lupar ResO » 11 Jan 2007, 14:45

Ca c'est ce que j'appelle un streap de premiere classe.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news