Forums GAMERGEN
Les exclusivités Playstation Network à venir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je trouve vraiment ça énorme Fat princess, et si j'ai bien compris sa se joue en ligne. Il y a aussi RagDoll qui m'intéresse pas mal, après sa dépendras du prix, mais sa à l'air bien fandard. De toute façon ce n'est pas franchement comparable aux autres jeux "Blu-Ray", c'est une autre catégorie, mais qui est beaucoup plus accessible financièrement, je suis bien content que ce PSN existe.
ID PSN : Sebinto
-
Sebinto Gamer du Dimanche
Re : Les exclusivités Playstation Network à venir
Fat princess a l'air bien sympa 
Les petits jeu comme ça j'adore. Pixel junk monster est un bon exemple de petit jeu bien sympa sur le PSS

Les petits jeu comme ça j'adore. Pixel junk monster est un bon exemple de petit jeu bien sympa sur le PSS

-
Dga_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Les exclusivités Playstation Network à venir
Clint008 Wrote:Je sais pas si je prefererai pas payer un peu et avoir de la qualité et de la quantité....
Nan en fait non je suis trop radin
Ben quelque part je te comprends aussi, perso je prends mes jeux sur le store US, ce n'est pas ça qui va aider au développement du store EUR mais modifier un $ par un € derrière le prix j'appelle pas ça une conversion honnête de la part de $ONY .
CongaFury Wrote:Fat princess est trop joli, je veux ma tête dessus XD. Comme ça, ça me donnera une excuse pour manger !
D'après les photos vue dans les petits reportages ici, t'as encore de la marge avant de pouvoir avoir ta tête dessus

Sebinto Wrote:Je trouve vraiment ça énorme Fat princess[...]
C'est le principe oui

Sinon c'est vrai que des petits jeux comme ça, ça change des grosses productions et c'est sympa (attention, il y a quand même de la grosse production dedans tekken, warhawk, wipEout quand il sera là etc...)
-
megaloute Gamer Bronze
Que du bonheur pour les gamers, et pour les petites bourses.
Ca c'est bien vrai, quand on est gamer on à des grosses bourses ... c'est pas vrai les gars

Dernière édition par White-Shadow_62 le 19 Juil 2008, 23:49, édité 1 fois.
-
White-Shadow_62
Re : Re : Les exclusivités Playstation Network à venir
White-Shadow_62 Wrote:Ca c'est bien vrai, quand on est gamer on à des grosses bourses ... c'est pas vrai les gars
euhh c'est par ou la sortie ^^
holalal c'est a la foi fin, et c'est aussi lourdos ! j'adore !

p.s: moi j'ai une chérie, donc

moi c'est Flower qui m'intéresse le plus ... un concept original, tout ce que je cherche

-
caf Gamer Bronze
j'ai tilté direct en lisant la news, j'étais obligé d'en faire profiter tout le monde ^^
perso je veut voir la suite de Ratcher & Clank car ça m'intrigue trop ce qui se passe à la fin, donc ratchet & clank for me
perso je veut voir la suite de Ratcher & Clank car ça m'intrigue trop ce qui se passe à la fin, donc ratchet & clank for me

-
White-Shadow_62
J'opterais certainement pour Fat Princess, le concept est marrant et la possibilité d'y jouer en ligne me plaît.
Crash commando, j'aurais pas dis non mais j'attend BC:Rearmed.
Rag doll, ca a l'air bien barré mais je suis pas emballé à 100%.
Crash commando, j'aurais pas dis non mais j'attend BC:Rearmed.
Rag doll, ca a l'air bien barré mais je suis pas emballé à 100%.
-
Vener Gamer Hardcore
Flower me tente beaucoup, c'est joli et le principe est plutot sympa et le tout donne un jeux plutot hamonieux et agreable je trouve 
Sinon ragdoll existe sur PC mais j'ai jamais compris comment y jouer correctement
, peut etre qu'avec une manette sa passera mieux.

Sinon ragdoll existe sur PC mais j'ai jamais compris comment y jouer correctement

-
Raion_aisu Gamer Maitre
Sa serait cool si on pouvais avoir les exclus du playstation network gratuitement on fonction des trophées , comme une sorte de bonus^^
-
zahid77 Gamer Averti
- Prénom: mohamed
Si j'ai bien compris, il existera enfin un jeu similaire a Super Smash Bros Brawl (Wii) ou Melee (Gamecube) sur PS3, qui sera Rag Doll Kung Fu Fists of Plastic, rien que pour ça je le prendrais, car je ne me sens pas d'acheter la Wii juste pour ce jeu, car rien d'autres ne m'intéresse dessus, par contre le coté sixaxis coup spéciaux me gênent un peu.
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Je suis le seul a trouver Ragdoll Kung Fu : Fists of Plastic plutot sympa... 

-
Goku_1_1
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2