Forums GAMERGEN

Les exclusivités Playstation Network à venir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les exclusivités Playstation Network à venir

Message non lupar Sebinto » 19 Juil 2008, 21:49

Je trouve vraiment ça énorme Fat princess, et si j'ai bien compris sa se joue en ligne. Il y a aussi RagDoll qui m'intéresse pas mal, après sa dépendras du prix, mais sa à l'air bien fandard. De toute façon ce n'est pas franchement comparable aux autres jeux "Blu-Ray", c'est une autre catégorie, mais qui est beaucoup plus accessible financièrement, je suis bien content que ce PSN existe.
ID PSN : Sebinto
Sebinto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dga_1 » 19 Juil 2008, 22:06

Fat princess a l'air bien sympa ;D

Les petits jeu comme ça j'adore. Pixel junk monster est un bon exemple de petit jeu bien sympa sur le PSS :)
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : Les exclusivités Playstation Network à venir

Message non lupar megaloute » 19 Juil 2008, 23:11

Clint008 Wrote:Je sais pas si je prefererai pas payer un peu et avoir de la qualité et de la quantité....
Nan en fait non je suis trop radin :D

Ben quelque part je te comprends aussi, perso je prends mes jeux sur le store US, ce n'est pas ça qui va aider au développement du store EUR mais modifier un $ par un € derrière le prix j'appelle pas ça une conversion honnête de la part de $ONY .

CongaFury Wrote:Fat princess est trop joli, je veux ma tête dessus XD. Comme ça, ça me donnera une excuse pour manger !

D'après les photos vue dans les petits reportages ici, t'as encore de la marge avant de pouvoir avoir ta tête dessus ;D

Sebinto Wrote:Je trouve vraiment ça énorme Fat princess[...]

C'est le principe oui ;D

Sinon c'est vrai que des petits jeux comme ça, ça change des grosses productions et c'est sympa (attention, il y a quand même de la grosse production dedans tekken, warhawk, wipEout quand il sera là etc...)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar White-Shadow_62 » 19 Juil 2008, 23:43

Que du bonheur pour les gamers, et pour les petites bourses.

Ca c'est bien vrai, quand on est gamer on à des grosses bourses ... c'est pas vrai les gars  ;D

::) euhh c'est par ou la sortie ^^
Dernière édition par White-Shadow_62 le 19 Juil 2008, 23:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Re : Les exclusivités Playstation Network à venir

Message non lupar caf » 19 Juil 2008, 23:52

White-Shadow_62 Wrote:Ca c'est bien vrai, quand on est gamer on à des grosses bourses ... c'est pas vrai les gars  ;D

::) euhh c'est par ou la sortie ^^

holalal c'est a la foi fin, et c'est aussi lourdos ! j'adore ! :D

p.s: moi j'ai une chérie, donc  :P je suis un gamer platinium :D

moi c'est Flower qui m'intéresse le plus ... un concept original, tout ce que je cherche :) (c'set aussi un jeu ou je pourrais jouer avec ma chérie :) )
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar White-Shadow_62 » 20 Juil 2008, 00:16

j'ai tilté direct en lisant la news, j'étais obligé d'en faire profiter tout le monde ^^

perso je veut voir la suite de Ratcher & Clank car ça m'intrigue trop ce qui se passe à la fin, donc ratchet & clank for me  :P
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar Vener » 20 Juil 2008, 00:47

J'opterais certainement pour Fat Princess, le concept est marrant et la possibilité d'y jouer en ligne me plaît.
Crash commando, j'aurais pas dis non mais j'attend BC:Rearmed.
Rag doll, ca a l'air bien barré mais je suis pas emballé à 100%.
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Raion_aisu » 20 Juil 2008, 00:51

Flower me tente beaucoup, c'est joli et le principe est plutot sympa et le tout donne un jeux plutot hamonieux et agreable je trouve  :)
Sinon ragdoll existe sur PC mais j'ai jamais compris comment y jouer correctement  :o, peut etre qu'avec une manette sa passera mieux.
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zahid77 » 20 Juil 2008, 00:54

Sa serait cool si on pouvais avoir les exclus du playstation network gratuitement on fonction des trophées , comme une sorte de bonus^^
zahid77 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mohamed

Message non lupar chuifou87 » 20 Juil 2008, 03:33

Si j'ai bien compris, il existera enfin un jeu similaire a Super Smash Bros Brawl (Wii) ou Melee (Gamecube) sur PS3, qui sera Rag Doll Kung Fu Fists of Plastic, rien que pour ça je le prendrais, car je ne me sens pas d'acheter la Wii juste pour ce jeu, car rien d'autres ne m'intéresse dessus, par contre le coté sixaxis coup spéciaux me gênent un peu.
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno

Re : Les exclusivités Playstation Network à venir

Message non lupar Goku_1_1 » 20 Juil 2008, 14:24

Je suis le seul a trouver Ragdoll Kung Fu : Fists of Plastic plutot sympa... ::)
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news