Forums GAMERGEN
Les explosions d'iPhone recommencent...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Surement des gens qui n'ont pas lu les précautions d'entretien du manuel et qui soumettent leur appareil à des pressions ou des torsions trop fortes (genre je le mets dans la poche de mon jean et je m'assois dessus)
Surement des gens qui n'ont pas lu les précautions d'entretien du manuel et qui soumettent leur appareil à des pressions ou des torsions trop fortes (genre je le mets dans la poche de mon jean et je m'assois dessus)
-
leahcim66 Gamer Débutant
Alors donc..si g bien tout compris dans ce que j'ai bien pu lire, ya plus qu'a attendre...dans la journée..le futur jailbreack..et les 1ere retombées...Wait and see
3gs MC131FB -DésimLock Officiel- iBoot 359.3
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-
4.2.1 -Green Poison-
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-
4.2.1 -Green Poison-
-
anis87 Gamer Pro
- Pays: France
bonjour a tous
cognac he ben tu as vu quand tu as bu ce qu'il arrive a ton Iphone
cognac he ben tu as vu quand tu as bu ce qu'il arrive a ton Iphone
Dernière édition par mad88 le 10 Oct 2009, 23:22, édité 1 fois.
-
papy25 Gamer du Dimanche
J'aimerai bien comprendre comment l'iPhone peut exploser la vitre et laisser l'intérieur et surtout l'écran intact et en parfait état de marche ... Un ami à moi a fait tomber son iPhone en sortant de sa voiture, la vitre est cassée mais il n'y a aucun point d'impact ...
A cause de personnes malhonnêtes, nous allons nous retrouver dans un pays ou l'iPhone est interdit, c'est absolument génial ...
A cause de personnes malhonnêtes, nous allons nous retrouver dans un pays ou l'iPhone est interdit, c'est absolument génial ...

-
SlimGary Gamer Pro
SlimGary Wrote:J'aimerai bien comprendre comment l'iPhone peut exploser la vitre et laisser l'intérieur et surtout l'écran intact et en parfait état de marche ...
c'est exactement la même chose que je pense ! ceci contredit comme tu le dis, la malhonnêteté des gens !
-
roberto30 Gamer Maitre
roberto30 Wrote:SlimGary Wrote:J'aimerai bien comprendre comment l'iPhone peut exploser la vitre et laisser l'intérieur et surtout l'écran intact et en parfait état de marche ...
c'est exactement la même chose que je pense ! ceci contredit comme tu le dis, la malhonnêteté des gens !
Salut !!!
Oui effectivement c'est de la malhonnêteté. Il m'est arrivé un chose similaire il y a quelques mois et cela ne provenait pas d'un choque. En effet, je déménagés et je transportait un canapé avec un de mes amis. Nous étions dans un escalier et il était fatigué. Il a donc posait le canapé par terre et moi je l'ai mis sur ma jambe et par manque de chance sur mon iphone 3g. Celui si par la pression que représenté le canapé c'est fissuré de la même façon que l'image le montre. JE vous montrait une photo dés que mon amis a qui je l'ai prêté me le rendra car il marche encore.
Méfiez-vous de c'est explosion elles sont pas forcement vrai !!!
-
chrichri48 Gamer Débutant
--On va dire que C pour pousser a l'assurance du tel alors...et sur du long terme...jackpot!!! Ha c assurances....
3gs MC131FB -DésimLock Officiel- iBoot 359.3
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-
4.2.1 -Green Poison-
3.1.2 -Sn0wbreeze-
3.1.2 -Black Rain-
3.1.3 -Spirit-
4.0.1 -JailbreackMe-
4.1 -Limera1n-
4.2.1 -Green Poison-
-
anis87 Gamer Pro
Elle l'avait dans sa poche arrière ou dans sa veste qu'elle avait posé, elle s'est assise dessus, il n'avait pas pété à ce moment là, et avec le temps et les petits chocs, crac !
C'est du verre trempé, presque inrayable et très résistant, mais si il subit des torsions, il commenceras à se fissurer, et avec le temps...
L'iPhone est un appareil high-tech comme les autres (et pas comme les autres mobiles), et donc comme tout ceux équipé d'une vitre, si on appuie dessus trop fort, ça pète.
Il n'y as aucun mystère, et j'adore comme l'histoire des batteries (qui n'as jamais existé en réalité) à pris un essor avec les rumeurs de surchauffe du 3GS... qui n'était justement qu'une rumeur...!
La encore, si c'était un vrai souci de batterie, il ne marcherais tout simplement plus, ou du moins il ne resterait certainement pas allumé pour que l'on puisse encore s'en servir...
L'iPhone est un appareil si formidable, que même ici il ne fait pas comme tout les autres, il innove en faisant parler de lui gratuitement sur des pauvres articles sans aucune vérification des faits, qui tente non d'informer, mais de faire l'apologie de certains idiots qui ne comprenne pas que le verre ça pète encore si on force dessus, même si on est en 2009...
C'est tout simplement de la diffamation, c'est comme si je venais raconter que les ondes de l'iPhone m'ont rendu dépressif, et que Apple doit prouvé que ce n'est pas vrai, alors que l'improbabilité du fait que j'avance est éminemment clair et indissociable d'une logique scientifique et avérée.
Celle-la elle en as rajouté, on le vois sur ces deux fissures, surtout celle de droite, il et impossible que celles-ci ce soit développées par rapport aux principales (celles du haut de l'écran), et il est donc impossible que toutes les fissures de cet écran soient dû au choc qui à provoqué les unes, et les autres. De plus le verre ne se brise jamais de cette manière, d'équerre ou en angle droit, surtout ici quand on constate qu'il n'y pas de fêlures annexes autour...
Le bris de l'écran tel qu'il se trouve n'as donc pas été réalisé en un instant, mais bien suite à une force exercée sur le haut de l'écran, et j'imagine que mademoiselle je travaille pour la mairie en as rajouté un peu pour faire plus vrai...
Alors du gros mitho, sur cet article il y en as, même plus que celui de l'autre gardien de sécurité...
Marrant aussi comme elle cache avec ses doigts la partie du chrome ou s'est produit le choc latéral, on ne peut plus discernable

C'est du verre trempé, presque inrayable et très résistant, mais si il subit des torsions, il commenceras à se fissurer, et avec le temps...
L'iPhone est un appareil high-tech comme les autres (et pas comme les autres mobiles), et donc comme tout ceux équipé d'une vitre, si on appuie dessus trop fort, ça pète.
Il n'y as aucun mystère, et j'adore comme l'histoire des batteries (qui n'as jamais existé en réalité) à pris un essor avec les rumeurs de surchauffe du 3GS... qui n'était justement qu'une rumeur...!
La encore, si c'était un vrai souci de batterie, il ne marcherais tout simplement plus, ou du moins il ne resterait certainement pas allumé pour que l'on puisse encore s'en servir...
L'iPhone est un appareil si formidable, que même ici il ne fait pas comme tout les autres, il innove en faisant parler de lui gratuitement sur des pauvres articles sans aucune vérification des faits, qui tente non d'informer, mais de faire l'apologie de certains idiots qui ne comprenne pas que le verre ça pète encore si on force dessus, même si on est en 2009...
C'est tout simplement de la diffamation, c'est comme si je venais raconter que les ondes de l'iPhone m'ont rendu dépressif, et que Apple doit prouvé que ce n'est pas vrai, alors que l'improbabilité du fait que j'avance est éminemment clair et indissociable d'une logique scientifique et avérée.
Celle-la elle en as rajouté, on le vois sur ces deux fissures, surtout celle de droite, il et impossible que celles-ci ce soit développées par rapport aux principales (celles du haut de l'écran), et il est donc impossible que toutes les fissures de cet écran soient dû au choc qui à provoqué les unes, et les autres. De plus le verre ne se brise jamais de cette manière, d'équerre ou en angle droit, surtout ici quand on constate qu'il n'y pas de fêlures annexes autour...
Le bris de l'écran tel qu'il se trouve n'as donc pas été réalisé en un instant, mais bien suite à une force exercée sur le haut de l'écran, et j'imagine que mademoiselle je travaille pour la mairie en as rajouté un peu pour faire plus vrai...
Alors du gros mitho, sur cet article il y en as, même plus que celui de l'autre gardien de sécurité...
Marrant aussi comme elle cache avec ses doigts la partie du chrome ou s'est produit le choc latéral, on ne peut plus discernable

Dernière édition par titou83120 le 11 Oct 2009, 01:12, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN' Gamer Maitre
En ce moment d'autres pays doivent bien se foutre de nous...Voici encore un exemple de la mauvaise foi à la Française.
heureusement que je vie pas en Auvergne.. ce serait un problème.
-
denousse Gamer Averti
allez quoi faut arreter maintenant, si elle la fait tomber sur le flanc faut assumer. Puis on voit bien que les fissures partent du coté gauche!

-
jeje-vanhecke Gamer Pro
Elle a du le faire tomber ! Faut qu'elle arrête de boire trop de Cognac ! xD
-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
ET on dirait qu'elle est contente de sa con*erie en plus, elle pose comme une star... Meme adjointe au maire de Cognac et assistante Parlementaire je ne lui fais pas confiance...
-
b3n01t Gamer du Dimanche
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4