Forums GAMERGEN
Les firmwares 3.0 et 3.01 dumpés et décryptés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

!!!Il est ingénieur chez Sony, c'est sur! D'habitude il attend un peu avant de décrypter pour pas etre tro grillé, mais là il s'est dit que Sony s'était tellement foutu dnous avec toutes ses nouveautés inutilisables qu'il a voulu leur donner une leçon!
lol c'est vrai qu'jai remarqué ca aussi, tes post sont souvent assez mistérieux steleclanel...

Jeune Fou Wrote:steleclanel Wrote:ce qui est fait est fait.....
Encore un message qui ne veut rien dire. Mais bon, on commence avoir l'habitude avec toi!!
lol c'est vrai qu'jai remarqué ca aussi, tes post sont souvent assez mistérieux steleclanel...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
reste plus qu'a exploiter le décriptage pour avoir un 3.0 qui lit les HB comme le 1.5 et on en parle plus!Happybob Wrote:Alors là ya qu'une explication!C'est Fanjita qui créé les firmwares!!!Il est ingénieur chez Sony, c'est sur! D'habitude il attend un peu avant de décrypter pour pas etre tro grillé, mais là il s'est dit que Sony s'était tellement foutu dnous avec toutes ses nouveautés inutilisables qu'il a voulu leur donner une leçon!
Jeune Fou Wrote:steleclanel Wrote:ce qui est fait est fait.....
Encore un message qui ne veut rien dire. Mais bon, on commence avoir l'habitude avec toi!!
sans dec quand sony aurra compris que la demande des possésseur de PSP c'est surrment pas d'avoir un pad PS3 (parceque bon à part faire pad PS3 le dernier firm donne rien en fait!) nous aurrons enfin de firm interressants!
tien il faudrait voir quelle serait la réel demande des possésseur en ce qui coincerne le firm!
pour moi avant tout une prise en charge des HB, un SDK officiel, et un Host USB de fasson a avoir un DD portable sur le port USB!
-
youri1er Gamer Averti
- Pays: France
Happybob Wrote:Alors là ya qu'une explication!C'est Fanjita qui créé les firmwares!!!Il est ingénieur chez Sony, c'est sur!
je te promet que non LOOOL
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
+1 pour les nuits blanches ^^
Putin truc de ouff, sony doit trop avoir la rage xD
les hackers ont toujours une longueur d'avance, et là c'est bon on atteint la ligne darrivée, et sony coule au fond de la piscine!!
Franchement la scene PSP fait penser à un jeux, celui ki met la plus grosse fessée à l'autre, manque plus qu'un custom firmware ou un iso loader et c'est bon, sony peux fermer boutique, et EA arrete les jeux sur psp ...
Bon y'aura des avantages, et des inconvéniant, ca va faire mal tout ca !!
Putin truc de ouff, sony doit trop avoir la rage xD
les hackers ont toujours une longueur d'avance, et là c'est bon on atteint la ligne darrivée, et sony coule au fond de la piscine!!
Franchement la scene PSP fait penser à un jeux, celui ki met la plus grosse fessée à l'autre, manque plus qu'un custom firmware ou un iso loader et c'est bon, sony peux fermer boutique, et EA arrete les jeux sur psp ...
Bon y'aura des avantages, et des inconvéniant, ca va faire mal tout ca !!
-
NiZz_1_1
que EA arrete de massacré le monde vidéo ludique n'a que des avantages, pour le reste la PSP mourra officiellement mais continuera a vivre pour la communauté!
y'a pas a dire c'est la meilleur plateforme multimédia portable il manque plus que sony laisse les pleins droit aux vrais programmeurs
y'a pas a dire c'est la meilleur plateforme multimédia portable il manque plus que sony laisse les pleins droit aux vrais programmeurs

-
youri1er Gamer Averti
GRANDS DIEUX NAAAAAAN MALHEUREUX !!!
Si tu veux profiter des homebrews et tout et tout pour le moment reste en 2.80 ... il y a deja un eLoader je crois, et puis la semaine prochaine t'auras un downgrade ^^ Et le nouveau firmeare de Dark_Alex aussi, et pis ptet d'ici pas trop longtemps un 3.01 SE, j'espere
Concernant EA personnellement ca me touche pas trop ... je regarde ma ;udotheque ... tiens ? Seulement 3 jeux EA, dont 1 seul sur PSP (Burnout, conseille par ma copine) ...
Y a d'autres developpeurs sur PSP, et des bons ... reste a esperer qu'ils plantent pas la PSP et je doute qu'ils le fassent ... enfin ... pas tous ... nan mais il nous en restera quand-meme 1 ou 2 ... siouple ...

Si tu veux profiter des homebrews et tout et tout pour le moment reste en 2.80 ... il y a deja un eLoader je crois, et puis la semaine prochaine t'auras un downgrade ^^ Et le nouveau firmeare de Dark_Alex aussi, et pis ptet d'ici pas trop longtemps un 3.01 SE, j'espere

Concernant EA personnellement ca me touche pas trop ... je regarde ma ;udotheque ... tiens ? Seulement 3 jeux EA, dont 1 seul sur PSP (Burnout, conseille par ma copine) ...

Y a d'autres developpeurs sur PSP, et des bons ... reste a esperer qu'ils plantent pas la PSP et je doute qu'ils le fassent ... enfin ... pas tous ... nan mais il nous en restera quand-meme 1 ou 2 ... siouple ...
-
doctor_horrible Gamer Maitre
Ouai meme si c est bien qu il soit decrypté c'est la merde car les éditeurs vont plus produire de jeux.
Si j atais conseillé chez les editeurs, je leur dirai de vendre leur jeux moin cher, comme ca plus de gans peuvent les achter et donc y aura moin de piratage.
M enfin bon VIVEMENT LE 3.01SE
Si j atais conseillé chez les editeurs, je leur dirai de vendre leur jeux moin cher, comme ca plus de gans peuvent les achter et donc y aura moin de piratage.
M enfin bon VIVEMENT LE 3.01SE
-
Misterover
mikos Wrote:dite estce que ,en utilisant la technique de l'hybrid devhook 2.80 et en remplacent les fichiers par ceux du 3.00 et en remplacent le 280a rajouter au ligne de .prx par 300,on peut creer un hybrid devhook 3.00??cest peut etre possible non?
Je ne peux pas te repondre, mais je ne pense pas , mais bon c'est sony donc y a des chances xD.
Sinon c'est bien beau les homebrews mais moi au debut j'avais acheter la PSP pour jouer a des Jeux officiels ( Si si je vous assure ), meme si je suis a fond dans les homebrews, Je croi que si y a trop d'diteur qui s'e vont j'ai plus qu'a racheter une DS xD.
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4