Forums GAMERGEN
Les firmwares 3.0 et 3.01 dumpés et décryptés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lol c'est vrai qu'jai remarqué ca aussi, tes post sont souvent assez mistérieux steleclanel...[/quote]
Enfin, je commençais à croire que j'étais seul. Je te conseil de lire tout ce message car cela vaut le détour. Avec lui c tout le temps génial, super magnifique, a croire qu'il ne lit pas les posts...
steleclanel Wrote:ce qui est fait est fait.....
Encore un message qui ne veut rien dire. Mais bon, on commence avoir l'habitude avec toi!![/quote]
lol c'est vrai qu'jai remarqué ca aussi, tes post sont souvent assez mistérieux steleclanel...[/quote]
Enfin, je commençais à croire que j'étais seul. Je te conseil de lire tout ce message car cela vaut le détour. Avec lui c tout le temps génial, super magnifique, a croire qu'il ne lit pas les posts...
-
jeunefou Gamer Pro
- Prénom: Freddy
- Pays: France
0635425 Wrote:vive la team noobz et le downgrade 2.8 qui sort dans 1 semaine
LOLLLLLLLLL tu as de dons de voyance ??
-
LinkinZkit_1 Gamer Débutant
certes certes mais bon,pour se faire un final fantasy VII dans le train, c'est plus pratique avec une psp qu'une ps2 XD, l'attente me dérange pas tant que ça mais de voir que les autres continents y ont droit et pas nous, ça me fout un peu en rogne, sony aurait très bien pu mettre son service de transfert via pc directement chez nous histoire qu'on s'en contente au lieu de nous forcer à attendre...
-
Kenji16 Gamer Maitre
je ne me réjouit pas de la mort de la PSP, mais ilm faut bien avouer que ce n'est surrement pas a cause des HB que la PSP meure mais bien a cause Sony!alan Wrote:C'est la premiere fois que je vois des gens se réjouir de la faillite d'un console, les homebrews c'est sympa mais si ya plus de jeux sur psp....8O ça va vite devenir chiant !
En tout cas le decryptage a été super rapide ! chapeau.
Cela dit, peut etre qu'on pourrait faire une lettre ouverte a Sony, en mettant une petite pétition pour nous manifester et montrer un peu nos avis de joueurs? Faudrait essayer de faire ça pour l'Europe et les Etats Unis, en s'y prenant bien ça peut peut-etre marcher !
Désolé mais depuis que la PSP est sortie Sony fait tout pour l'entérer!
Déjà les jeux, 100 maxi et concrétement 10 d'interressant maxi et encore je dirait que y'en a maximum 2 achetable à 50€ les autres valent un 20 ou 30€ maxi (locoroco a 50€ moi jamais a 30€ pas de soucis c'est ma femme qui serait heureuse!).
Ensuite les option, quand ont vois que Sony a tout fait pour que le clavier IR ne sorte jamais officiellement alors que la machine en a plus que besoin, que l'on vois que le lecteur MP3 est des plus basiques alors que avec la gestion des playlistes et une meilleur ergonomie il aurrait pus être un des grand créneau de la PSP, puis quand on regarde le lecteur vidéo qui necessite une longue adaptation des film via des logiciel sur pc, adaptation qui bouffe largement sur la qualité car en MP4 la résolution maximum de l'écran n'est pas admise, puis le classement dans la MS de la PSP des vidéo est carrément harchaïque, reste les photos qui sont pas mal géré mais encore une fois ont peu les mettre en arriére plans mais surtout pas changer la couleur de la poilice de caractére écrite dessus (mettez une image blanche en arriére plan ... ENJOY!), quand l'emulateur PS1 tarde trop a sortir, que les jeux sont a repayer (j'ai chez moi tous les jeux PS1 qui m'interresse et donc que j'ai payer, dont certain ne seroons jamais recompiler pour la PSP par Sony (Parasite EVE par exemple!) je suis franchement déçu), quand ont vois que certain programmeur ammateur font des merveilles avec la PSP et que Sony au lieu de réutiliser leur idées pour ammélioré la PSP ne cherche qu'a castrer leurs création, quand opn vois tout ça on se dit que Sony ne veu qu'une chose, faire couler sa machine.
Puis Qony encore une fois impose la MSPD, quelle est leur interret la dedant surtout que le producteur de la MS est sandisk qui avait bien plus interret à vendre encore plus de SD qu'a se faire chier en conception d'une nouvelle carte flash qui ne sera finalement que peu vendue car bien trop chére.
Sony a toutes les billes en mains pour faire vivre et régner la PSp sur le monde du multimedia portable mais au lieu de faire les choses bien ils préfaires se plaindre sur le hack et faire mourrir leur plus beau bébé!
-
youri1er Gamer Averti
-
Megasims
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4