Forums GAMERGEN
Les firmwares 3.0 et 3.01 dumpés et décryptés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'abord moi je suis contre le costum firmware ,le downgrade de 2.01 et +, noobz travaille surement chez sony computeur entertainement et car dans le dump du fw3.00 et 3.01 on a mis des protections presque impossible a trouver sauf pour des gens qui travaillent chez sony et qui font le developement des firmwares et qui fabriquent les kits de developement.
EAgames ne developera plus pour la psp a cause d'un groupe de persones qui s'en foute de l'avenire de la psp.(merci noobz)
ALORS S'IL VOUS PLAIT NE SORTEZ PAS CE COSTUM FWIRMWARE!!!
Sinon a partir d'aujourd'hui on vas passer du downgrade de firmwares au downgrade de la PSP a la GP2X!!!!!!!!!!
EAgames ne developera plus pour la psp a cause d'un groupe de persones qui s'en foute de l'avenire de la psp.(merci noobz)
Sinon a partir d'aujourd'hui on vas passer du downgrade de firmwares au downgrade de la PSP a la GP2X!!!!!!!!!!

-
sam0892 Gamer du Dimanche
D'abord moi je suis contre le costum firmware ,le downgrade de 2.01 et +, noobz travaille surement chez sony computeur entertainement et car dans le dump du fw3.00 et 3.01 on a mis des protections presque impossible a trouver sauf pour des gens qui travaillent chez sony et qui font le developement des firmwares et qui fabriquent les kits de developement.

-
sam0892 Gamer du Dimanche
ta raison bouffe de la PSP de base made in sony avec 95% des possibilité bridées, va y cours acheter une PS3 pour avoir le droit de regarder tes vidéo a distance et payer les jeux ps1 que tu avait déjà payer dans le passé!sam0892 Wrote:D'abord moi je suis contre le costum firmware ,le downgrade de 2.01 et +, noobz travaille surement chez sony computeur entertainement et car dans le dump du fw3.00 et 3.01 on a mis des protections presque impossible a trouver sauf pour des gens qui travaillent chez sony et qui font le developement des firmwares et qui fabriquent les kits de developement.
Sinon a partir d'aujourd'hui on vas passer du downgrade de firmwares au downgrade de la PSP a la GP2X!!!!!!!!!!![]()
pis aussi dis merci au éditeur en achetant leur jeux pas finis, adapter a la vas vite et programmer avec les pied le tout vendus a pris d'or que meêm sur PC les prix sont pas aussi haut (je rappel que sur PC le crack est bien plus en place que dans toute la scéne PSP et que la vente de jeu pourtant n'en souffre pas tand que ça!).
va y va faire un gros calin a EA qui ne fera plus les magnifique jeu tous les ans pour la PSP (t'aime ça bouffer du FIFA, NHL et NBA toujours identique tous les ans sauf la pochette!).
j'ai surrement marché a fod dans ton troll mais ça me saoule de voir que certain n'ont pas compris que ce n'est pas la scéne HB qui tue la PSP mais c'est elle qui la fait vivre car sinon depuis 1 ans la PSP serait déjà finis et plus personne n'en parlerait!
-
youri1er Gamer Averti
- Pays: France
sam0892 Wrote:contre le costum firmware
t'es lollisime tu le sais ça?
Noobz ne bosse pas chez sony pour te rassurer
protection presque impossible à craquer...comment tu le sais? tu bosse chez eux c'est ça? XD
EA se barre? bon débarras, ils sont tout sauf des dévelloppeurs de jeux XD
"du downgrade de firmwares au downgrade de la PSP a la GP2X!!!!!!!!!!" j'avoue ne pas comprendre le sens de ta phrase

-
Kenji16 Gamer Maitre
en gros il dit que la GP2X a fait un bide car elle était trop réservé au concepteur, programmeur et trop undergroond, que c'est les HB qui l'on donc tuer!kenji Wrote:"du downgrade de firmwares au downgrade de la PSP a la GP2X!!!!!!!!!!" j'avoue ne pas comprendre le sens de ta phrase
donc il n'a pas annalisé la situation réel car la NéoGéo pocket a fait un bide aussi et pourtant elle n'avait pas de HB!
de plus la DS a les HB, les crack de jeux, un hardware plus pourris et un aspect moin agicheur que la PSP mais elle , ben elle se vend et les jeux ausi tout en aillant des HB!
non mais il prefaire remettre la faute sur les macs facilemen visables, les programmeur de HB qui font tout pour ammeliorer la PSp plutot que sur Sony qui fait tout pour la couller!
-
youri1er Gamer Averti
sam0892 Wrote:D'abord moi je suis contre le costum firmware ,le downgrade de 2.01 et +, noobz travaille surement chez sony computeur entertainement et car dans le dump du fw3.00 et 3.01 on a mis des protections presque impossible a trouver sauf pour des gens qui travaillent chez sony et qui font le developement des firmwares et qui fabriquent les kits de developement.
Sinon a partir d'aujourd'hui on vas passer du downgrade de firmwares au downgrade de la PSP a la GP2X!!!!!!!!!!![]()
Euh ne serais tu pas l'un des programeurs de ce firmware toi aussi, un peu rageu de t'etre fait méchament taper sur les doigts???
youri_1er, ton post sur les raisons de la mort de la PSP résume a merveille mon opinion! Il est d'ailleur assez amusant de remarquer qu'a part ce cher sam0892 (au passage je pense que ce mec est riche donc il s'en fout d'achetter une PS3, des jeux a 50euros et de rachetter tous ses jeux ps1), personne ne semble regretter le départ anoncé d'EA, pourtant plus gros producteur de jeux videos au monde... Ne vous arrive-t'il donc jamais de vous remettre en question, messieurs de chez EA?
"YOURI, PRESIDENT!"

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Vous fantasmer un peu vite sur la mort de notre petite PSP ! Sa m'étonnerait vu les vent qu'il font au japon au état-unis, ce qu'il vont vendre en France à Noël, les éditeurs arrete pour une communauté Underground qui n'est à mon avis pas la majorité des joueurs ! Certain doivent même se demander à quoi bon tout ces Firmware !! Jeu trop cher, le marché de l'occase est la, pour succeder au petit bourges qui test tout les jeux avant de les revendre !!! C'est tous !
-
elkaa Gamer Débutant
C'est vrai que dire que la psp est une console morte est un peu exagéré, tout comme dire que c'est un echec commercial au vu de ses ventes inférieures a celles de la DS...
Tien d'ailleur pouvez vous me siter la derniere console portable a avoir su faire face aux portables de l'intouchable (du moins dans ce domaine) nintendo, et a vous avoir marqué un minimum?
Ba moi je peu, il s'agissait de la... Game gear!!! Et ouai, ca fait un bail que la concurence n'avait pas aussi bien relevé le défi!
Tien d'ailleur pouvez vous me siter la derniere console portable a avoir su faire face aux portables de l'intouchable (du moins dans ce domaine) nintendo, et a vous avoir marqué un minimum?
Ba moi je peu, il s'agissait de la... Game gear!!! Et ouai, ca fait un bail que la concurence n'avait pas aussi bien relevé le défi!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Happybob Wrote:C'est vrai que dire que la psp est une console morte est un peu exagéré, tout comme dire que c'est un echec commercial au vu de ses ventes inférieures a celles de la DS...
http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000053082/

-
Lami_1
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4