Forums GAMERGEN
Les firmwares 3.1.3 et 4.0 desimlockables !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

°°°° IPHONE 3GS NOIR 16GO °°°°
°°°° IPHONE 3GS BLANC 32GO °°°°
°°°° IPHONE 3GS BLANC 32GO °°°°
-
bernardin Gamer Pro
dada93 Wrote:MiiDoo Wrote:j'ai un iPhone 3GS 3.1.3 jealbreaké! Donnc la j'ai plus qu'a aller sur cydia installer "blacksnow" et saille j'ai desimloke mon iphone ????? =)=) ou c'est une nouvelle manipe pour le desimloke ?
non il faut pas installer "blacksnow" mes "ultrasnow"
et oui une fois instaler ton iphone sera desimlock
ps : sur mon iphone 3gs 3.1.3 sa a marcher comme sur des roulette
MERCIIIII sa marcheeeeeee niiikeel mon iphonee est desimlooker enfinnn waaaa apre 1 mois d'attente!! =)=)=)=):D
-
MiiDoo Gamer du Dimanche
j'ai donné mon iphone a un type qui a l habitude de desimlock et il me dit qu'il ne peut rien faire por mon 3GS 3.1.3 new iboot car il est bloquer sur appel d urgence et impossible d'acceder au menu ?? aidez moi svp
-
jacob_1_1
skull_shoot Wrote:après le desimlock iTunes me propose une mise à jour des services réseau pour la carte SIM, si je la fais ça risque de me bloquer ?
Nan c'est juste que sa met a jour tes parametre reseau ect... genre internet MMS.... Mais sa tu peu le configurer manuellement si tu veut
-
MiiDoo Gamer du Dimanche
MiiDoo Wrote:skull_shoot Wrote:après le desimlock iTunes me propose une mise à jour des services réseau pour la carte SIM, si je la fais ça risque de me bloquer ?
Nan c'est juste que sa met a jour tes parametre reseau ect... genre internet MMS.... Mais sa tu peu le configurer manuellement si tu veut
Donc je peux faire leur MAJ parametre reseaux ? ca creind rien ? ^^
-
skull_shoot Gamer Averti
- Prénom: fabien
- Pays: France
S'est bon tout ça!!!Un gros big up à la dev-Team la dessus!!
iPhone 4 en 4.1 limera1ned!!!
Dell XPS M1530 double boot OS X/Ubuntu Jaunty.
Dell XPS M1530 double boot OS X/Ubuntu Jaunty.
-
Dorius Gamer du Dimanche
ça maaaaarrche!!!
depuis le temp que j'attendais ça!

depuis le temp que j'attendais ça!

-
jpsy_1_1
pas de reponse? je suis devant moon ordi et mon maudit iphoneee
-
jacob_1_1
-
blankart Gamer Maitre
jacob Wrote:j'ai donné mon iphone a un type qui a l habitude de desimlock et il me dit qu'il ne peut rien faire por mon 3GS 3.1.3 new iboot car il est bloquer sur appel d urgence et impossible d'acceder au menu ?? aidez moi svp
facile tu mais ton iphone en mode dfu pour etre simple en mode restauration tu installe le firmware 3.1.3 disponible dans la rubrique téléchargement , une fois sur que itune a detecter ton iphone en restauration tu fait clic droit et shift et la tu choisit le firmware 3.1.3 est la sa s'installe apres tu suis le tuto jalibreak et desimlock
ps: jespere t'avoir aider
Dernière édition par ligeiro le 22 Juin 2010, 01:40, édité 1 fois.
-
dada93 Gamer du Dimanche
- Prénom: aden
Ça fait plaisir!!!!!
-
eliteone Gamer Débutant
est ce que on peut jaibraiker la version 4
-
madridistas Gamer Débutant