Forums GAMERGEN
Les firmwares 3.1.3 et 4.0 desimlockables !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous aller trouver un appli virgine au un truc comme ca prenais le puis aller dans donnee cellulaire pour les modifier magique
Vous aller trouver un appli virgine au un truc comme ca prenais le puis aller dans donnee cellulaire pour les modifier magique
-
goldenboy92 Gamer Pro
- Prénom: eric
- Pays: France
Mais l'iphone 4 va avoir plein de securité non ?
-
lumio Gamer du Dimanche
boujour a tous.je me presente giuseppe de belgique , j'ai achete un iphone 3gs 16 versoin 4.0 ,un retour de garatie nouveau a paine 1 mois.
sa serai pour savoir si il est possible de desimlock et de jailbreak la version 4.0.
merci a vous parce que je suis un peut perdu.
sa serai pour savoir si il est possible de desimlock et de jailbreak la version 4.0.
merci a vous parce que je suis un peut perdu.
-
giuseppe2406 Gamer Débutant
Le jailbreak pour le firmware 4.0 sous iphone 3g est disponible la : http://www.blogiphone.fr/2010/06/22/jai ... 0-9-5b5-3/
-
sasuke59 Gamer Débutant
- Prénom: mten
bonsoir a toutes et tous !
Premiére chose MERCI IphoneGen pour avoir trés vite difusé l'info, comme d'hab " champion du monde" alors encore merci !!!!
Et deuxiéme chose je veux partager mon expérience sur SE désimlock !! Car au départ chez moi impossible a faire fonctionner !!! je m'explique ,,,,
voici mon iphone ---) 3GS noir 16go ancien iboot, ancien baseband, mais suite à une erreur passé en 3.1.3 !!! grrrrr donc jailbreak avec spirit......
hier en voyant la news tout fou j'essai immédiatement, mais impossible d'installer ultrasn0w !!!
alors aprés réflexions deux choses aux quelles j'ai pensée et qui ont fonctionnées ,,,, le 0 de "ultrasn0w" c'est en fait un zéro !!! voici le mot codé ULTRASN(zéro)W ,,,,
puis pour ne pas avoir d'erreur de relance cydia, il faut faire TOUTE la manip avec le wifi désactivé sur l'iphone !!!!
aprés ces deux choses faite ça fonctionne nickel, testé toute la journée avec une sim SFR et une sim ORANGE impécable !!!!
voila, j'espére pouvoir aider quelques ames torturée ,,,, a bientot sur iphonegen.
Premiére chose MERCI IphoneGen pour avoir trés vite difusé l'info, comme d'hab " champion du monde" alors encore merci !!!!
Et deuxiéme chose je veux partager mon expérience sur SE désimlock !! Car au départ chez moi impossible a faire fonctionner !!! je m'explique ,,,,
voici mon iphone ---) 3GS noir 16go ancien iboot, ancien baseband, mais suite à une erreur passé en 3.1.3 !!! grrrrr donc jailbreak avec spirit......
hier en voyant la news tout fou j'essai immédiatement, mais impossible d'installer ultrasn0w !!!
alors aprés réflexions deux choses aux quelles j'ai pensée et qui ont fonctionnées ,,,, le 0 de "ultrasn0w" c'est en fait un zéro !!! voici le mot codé ULTRASN(zéro)W ,,,,
puis pour ne pas avoir d'erreur de relance cydia, il faut faire TOUTE la manip avec le wifi désactivé sur l'iphone !!!!
aprés ces deux choses faite ça fonctionne nickel, testé toute la journée avec une sim SFR et une sim ORANGE impécable !!!!
voila, j'espére pouvoir aider quelques ames torturée ,,,, a bientot sur iphonegen.
-
FURIOUSMAN59 Gamer du Dimanche
c de la bombe un grand merci.
-
légionnaire94 Gamer Débutant
YOUPIIIII!!
Merci Merciii! 

-
BearHead Gamer du Dimanche
- Prénom: BearHead
Bon soir,
bien voila je suis avec un Iphone 3G et une passe band de:
5.12.01 et en firmwar 3.1.2 que je né pas su le desimlocker
é ce que je dois passer en 3.1.3 ou non, pour le desimlocker
Et merci
c Urgant
bien voila je suis avec un Iphone 3G et une passe band de:
5.12.01 et en firmwar 3.1.2 que je né pas su le desimlocker
é ce que je dois passer en 3.1.3 ou non, pour le desimlocker
Et merci
c Urgant
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Jan 2005, 19:40, édité 1 fois.
-
light-pinki Gamer Pro
- Prénom: Nabil
delpiero971 Wrote:Ca marche pour les iphones 3Gs ?
normalement si
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
bonsoir
j'ai un Iphone 3G jailbreaké en version 3.1.2 et fonctionnant avec virgin sans aucun pb.
Est il possible de passer en 4.0 ? Quel est mon intérêt ?
Merci
j'ai un Iphone 3G jailbreaké en version 3.1.2 et fonctionnant avec virgin sans aucun pb.
Est il possible de passer en 4.0 ? Quel est mon intérêt ?
Merci
-
coyotte69 Gamer Débutant