Forums GAMERGEN
Les firmwares LT+ 1.9 pour lecteurs Slim disponibles !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si je fais la MAJ qu'on me propose là, càd quand je lance ma xbox, je ne pourrais plus jouer avec mes backups ?
Si je fais la MAJ qu'on me propose là, càd quand je lance ma xbox, je ne pourrais plus jouer avec mes backups ?
-
zourix Gamer Averti
- Pays: France
Re: Les firmwares LT+ 1.9 pour lecteurs Slim disponibles !
En 1.9 ?
Ton lecteur ne devrait pas être reflashé, par contre les jeux AP2.5 ne passeront plus.
Ton lecteur ne devrait pas être reflashé, par contre les jeux AP2.5 ne passeront plus.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je viens de faire la màj, plus aucun des jeux ne passent...
-
zourix Gamer Averti
On parle bien de la même MAJ 13599 ?
Voici la procédure :
13146
Reflashage en 1.9
13599
Est-ce bien comme ça tu as procédé ?
Voici la procédure :
13146
Reflashage en 1.9
13599
Est-ce bien comme ça tu as procédé ?
Ex-Kysshin87

-
J'étais en LT+ 1.1
Lors de la première MAJ d'il y a quelques mois, je n'ai pas fait la MAJ xbox live et j'ai attendu le 1.9 sur slim.
Il est sorti hier pour les slim, j'ai fait la manip pour le firmware 1.9.
J'ai lancer ma xbox puis fait la MAJ (ou les maj, j'ai eu beaucoup de barres d'installation) et depuis mes jeux ne passent plus.
Lors de la première MAJ d'il y a quelques mois, je n'ai pas fait la MAJ xbox live et j'ai attendu le 1.9 sur slim.
Il est sorti hier pour les slim, j'ai fait la manip pour le firmware 1.9.
J'ai lancer ma xbox puis fait la MAJ (ou les maj, j'ai eu beaucoup de barres d'installation) et depuis mes jeux ne passent plus.
-
zourix Gamer Averti
la MAJ 13599 sur une slim même avec un LT+1.9, remet le lecteur en OFW et active la protection en écriture. a présent, pour relfasher ton lecteur tu doit faire ceci : http://www.xboxgen.fr/unlock-russian-to ... 15376.html
-
shenigami Gamer Pro
Ok, la maj que tu as fait reflashe totalement (13146) peu importe ce qu'il avait dessus. La maj suivante, 13599, vérifie la présence du firmware XGD3 et reflashe au besoin. C'est avant cette dernière qu'il faut reflasher.
Si tu as encore ta clé ou ton firmware original, tu peux reflasher encore en LT et refaire la dernière maj (si il t'en reste)
Il faut pas toutes les faire d'un coup, c'est assez complexe.
@sheni
Tu es sûr de ce que tu avances ? La console ne devrait pas reflasher en présence d'un fw XGD3...
Si tu as encore ta clé ou ton firmware original, tu peux reflasher encore en LT et refaire la dernière maj (si il t'en reste)
Il faut pas toutes les faire d'un coup, c'est assez complexe.
@sheni
Tu es sûr de ce que tu avances ? La console ne devrait pas reflasher en présence d'un fw XGD3...
Ex-Kysshin87

-
Ok Kysshin, on va dire que j'ai eu le droit a la sauce de màj et que je pense pas qu'il en reste.
Donc, je dois reflasher en LT+ 1.9 ?
Il me reste ces fichiers (qui je pense sont les fichiers ou il y a la clé dont tu parle) : http://uppix.net/8/d/5/5f358e4089d974ed ... cbce31.jpg
Donc, je dois reflasher en LT+ 1.9 ?
Il me reste ces fichiers (qui je pense sont les fichiers ou il y a la clé dont tu parle) : http://uppix.net/8/d/5/5f358e4089d974ed ... cbce31.jpg
-
zourix Gamer Averti
@Kysshin oui j'en suis sure ^^
@Terracid si 13146 : aucun problème, tu peut reflashé ton lecteur
Si 13599: lecteur verrouilleur comme les 0255, pour le déverrouillée et reflashé en CFW tu doit suivre la méthode Russe, soit changement Chip/PCB de chez TX
@Terracid si 13146 : aucun problème, tu peut reflashé ton lecteur
Si 13599: lecteur verrouilleur comme les 0255, pour le déverrouillée et reflashé en CFW tu doit suivre la méthode Russe, soit changement Chip/PCB de chez TX
-
shenigami Gamer Pro
J'ai la 13599.
Donc j'ai deux questions du coup.
1) Si j'attends le LT+ 2.0, je pourrais flasher tout simplement (jungleflasher & cie) ? Comme d'habitude ?
2) On est d'accords que si on fait les màj LT+ c'est pour avoir le live et jouer a ses backups ? Donc, pourquoi la team C4va sort le LT+ 1.9 si un jour avant il y avait une màj qui reflasher notre lecteur ?
Donc j'ai deux questions du coup.
1) Si j'attends le LT+ 2.0, je pourrais flasher tout simplement (jungleflasher & cie) ? Comme d'habitude ?
2) On est d'accords que si on fait les màj LT+ c'est pour avoir le live et jouer a ses backups ? Donc, pourquoi la team C4va sort le LT+ 1.9 si un jour avant il y avait une màj qui reflasher notre lecteur ?
-
zourix Gamer Averti
1) Non, la question n'est pas le LT+ mais la possibilité "d’installer" ce LT+ sur le lecteur qui, avec cette MAJ l’accès est verrouiller. a ce jour il y a trois possibilité pour flashé les lecteur Slim verrouiller : 1 - Methode russe (gratuite) 2 - changer la Chip MT 3- changer le PCB
2) car y a des solution (cité ci-dessus) qui existe pour faire flashé ces lecteur après la MAJ ^^
2) car y a des solution (cité ci-dessus) qui existe pour faire flashé ces lecteur après la MAJ ^^
-
shenigami Gamer Pro
salut tout le monde !
un grand merci au commodore ainsi que toute l'équipe xboxgen !!
moi aprés avoir flasher mon lecteur 9504 de ma slim je ne me suis plus connecté ! donc j'ai pas eu la fameuse mise a jour qui reflashe ! ma version du kernel est toujours la 12625 , je voudrais savoir s'il ya une possibilité de passer a lt+ 1.9 et mettre a jour la console sans rien perdre ? enfin comment y procéder et merci d'avance
un grand merci au commodore ainsi que toute l'équipe xboxgen !!
moi aprés avoir flasher mon lecteur 9504 de ma slim je ne me suis plus connecté ! donc j'ai pas eu la fameuse mise a jour qui reflashe ! ma version du kernel est toujours la 12625 , je voudrais savoir s'il ya une possibilité de passer a lt+ 1.9 et mettre a jour la console sans rien perdre ? enfin comment y procéder et merci d'avance

-
mhawra Gamer Averti
- Prénom: mhawra
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4