Forums GAMERGEN
Les firmwares LT+ 2.0 pour Slim sont disponibles !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Flash en LT+2.0 0272 puis Mise en jour du Dashboard en 13599
Lecteur bloqué (si je me trompe pas)
= achat PCB Xecuter (pour simplifier)
PS: Comme moi en subissant la mise à jour 13599 par M$ de mon lecteur 9504 en 0272
Flash en LT+2.0 0272 puis Mise en jour du Dashboard en 13599
Lecteur bloqué (si je me trompe pas)
= achat PCB Xecuter (pour simplifier)
PS: Comme moi en subissant la mise à jour 13599 par M$ de mon lecteur 9504 en 0272
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: Les firmwares LT+ 2.0 pour Slim sont disponibles !
Oui voilà, en faisant la maj 13146 ou 13599 les lecteurs slim sont verrouillé en écriture.
post127019.html#p127019
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-8.html
post127019.html#p127019
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-8.html
-
xender_1
je doit acheter le connectivity kit V3 et le brancher sur ma tour pour récupérer la clé pour faire simple ?
-
Nicolas Eloy Gamer du Dimanche
@xender
ils sont verrouillé en écriture s'ils ne sont pas flashé ou plutôt flashé avec un cfw < lt+1.92, parce que d'après ce que je connais que lt+1.92 empêche la maj de reflasher le lecteur par un ofw
ils sont verrouillé en écriture s'ils ne sont pas flashé ou plutôt flashé avec un cfw < lt+1.92, parce que d'après ce que je connais que lt+1.92 empêche la maj de reflasher le lecteur par un ofw
Dernière édition par makayel le 09 Oct 2011, 21:40, édité 1 fois.
Raison: Pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile de cité un post qui se trouve juste au-dessus du vôtre. Merci de votre compréhension.
Raison: Pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile de cité un post qui se trouve juste au-dessus du vôtre. Merci de votre compréhension.
-
zerotolerance Gamer Débutant
- Prénom: mohamed karim
Bonjour,
Petite question au sujet de forza et de sa fameuse sécurité j'ai une fat en lt+ 2 qui tourne nickel avec rage just dance 3 etc, elle ne me sert cas joué hors ligne (j'ai une slim avec originaux pour le live), si je met forza 4 je risque quelque chose ?
Petite question au sujet de forza et de sa fameuse sécurité j'ai une fat en lt+ 2 qui tourne nickel avec rage just dance 3 etc, elle ne me sert cas joué hors ligne (j'ai une slim avec originaux pour le live), si je met forza 4 je risque quelque chose ?
-
cendretans10 Gamer Averti
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
@zampoli
- PCB Xecuter
- X360 USB Pro
- PCB Xecuter
- X360 USB Pro
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
j'avais déja un kit v3 parce kil disais sur le site qu'il pouvait extraire la clé
le X360 USB pro fait la même chose non ? peut être plus facilement dit mwa que je l'ai pas acheter pour rien ^^
EDIT : Ouai sa va j'ai compris vu que je suis en 0225 je suis de toute façon obliger de changer le pcb bon maintenant le kit v 3 ou le X360 USB Pro je sais pas si les 2 ne vont pas aller
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
le X360 USB pro fait la même chose non ? peut être plus facilement dit mwa que je l'ai pas acheter pour rien ^^
EDIT : Ouai sa va j'ai compris vu que je suis en 0225 je suis de toute façon obliger de changer le pcb bon maintenant le kit v 3 ou le X360 USB Pro je sais pas si les 2 ne vont pas aller
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Si tu as le USB Pro tu peux l'utiliser c'est plus facile, et ne fais pas de double-post.
-
Anon960
merci mais vu que j'ai déja le kit v3 je vais juste commander le pcb vu q'il ma déja couter 40€ le probleme il ni y a que sur chipspain que je peut le commander et il est en rupture de stock pour le moment je vais devoir encore attendre un peu et désoler pour le double poste
-
Bah, si c'est urgent y'a aussi d'autres sites : ou-trouver-les-outils-de-flash-t16879.html
-
Anon960
merci mais le problème est que j'ai pas de quoi payer pas virement banquaire donc je passe par la livraison ups et je ne connais que chipspain qu'il le fait
-
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3