Forums GAMERGEN
Les firmwares LT+ 2.0 pour Slim sont disponibles !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ma slim embarque les premiers lecteur le 9504 depuis que je l'ai flashé avec le premier CFW apparu je crois bien que c'est le lt +1.0 je ne me suis plus connecté avec la console ce qui veux dire version ancienne du kernel , mes backups marchent a merveille , la question est maintenant je flash direct avec le lt + 2.0 puis je mets a jour la console ? ece bien ce qu'il faut faire tout en sachant que j'utilise juste un cable sata pour relier le lecteur avec mon pc puis j'alimente avec la console ! et pour passer au lt+2.0 c'est le même tuto comme lt +1.0 ? svp pardonner le noob que je suis
ma slim embarque les premiers lecteur le 9504 depuis que je l'ai flashé avec le premier CFW apparu je crois bien que c'est le lt +1.0 je ne me suis plus connecté avec la console ce qui veux dire version ancienne du kernel , mes backups marchent a merveille , la question est maintenant je flash direct avec le lt + 2.0 puis je mets a jour la console ? ece bien ce qu'il faut faire tout en sachant que j'utilise juste un cable sata pour relier le lecteur avec mon pc puis j'alimente avec la console ! et pour passer au lt+2.0 c'est le même tuto comme lt +1.0 ? svp pardonner le noob que je suis

-
mhawra Gamer Averti
- Prénom: mhawra
- Pays: France
Re: Les firmwares LT+ 2.0 pour Slim sont disponibles !
UnKnOwN j'ai déja pu voir ces deux lien mais t'as oublier le fait que j'ai souligné que je suis noob lool
-
mhawra Gamer Averti
C'est pour cela que tout est expliqué afin que tout le monde puisse comprendre sans difficultés, donc maintenant faudrait nous dire ce que n'as précisément compris.
-
Anon960
en gros si je flash direct avec lt+ 2.0 puis je mets la console a jour tout restera nickel ? sachant que j'ai le lt +1.0 et tout marche nickel
-
mhawra Gamer Averti
Je ne peux pas te garantir cela, sur slim il y a des chances que tu sois forcé de passer par l'une des trois solutions de déblocage lecteur après avoir fait la màj 13599 ou supérieur.
-
Anon960
Si ma console est d'origine et qu'elle a fait la mise a jours 13599 et que par la suite je passe en LT+ 2.0 y-a-t'il des risque ?
-
Nicolas Eloy Gamer du Dimanche
Des risque de ?
Je suis pas sur que tu sera capable de reflasher apres la maj 13599 en LT+ 2.0 du au fait que le lecteur sera verouiller en ecriture. (Slim uniquement)
Je suis pas sur que tu sera capable de reflasher apres la maj 13599 en LT+ 2.0 du au fait que le lecteur sera verouiller en ecriture. (Slim uniquement)
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Désoler je me suis mal expliquer la mienne est une slim liteon 0225 pas encore flasher pour le moment lundi je remplace le pcb et récupére la clé.La mise a jour il vaut mieux la faire avant que je la flashe ou après (en faite je sais même pas si elle a déjà été faite ni même quand elle est sortie)
-
C'est obliger d avoir le probe 3 pour la flasher ?
-
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3