Forums GAMERGEN
Les firmwares LT+3.0 pour Lite-On Fat et BenQ sont disponibles !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en flash en lt 3.0, et apres on doit attendre le patch pour patcher nos xgd3 et ap 2.5 est les re-graver , c'est bien ça ?
en flash en lt 3.0, et apres on doit attendre le patch pour patcher nos xgd3 et ap 2.5 est les re-graver , c'est bien ça ?
-
simolebigboss Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Les firmwares LT+3.0 pour Lite-On Fat et BenQ sont dispo
C'est un peu comme si on avait découvert sous le sapin, un voiture radiocommandé, mais sans la télécommande... On a des beaux firmwares tout neufs, mais on a pas les patchs ni la nouvelle version d'ABGX pour mettre à jour nos backups. Il faut donc attendre encore un peu...
Dernière édition par steelers49 le 25 Déc 2011, 14:07, édité 1 fois.
-
Vadorio Gamer Pro
Je trouve ça assez flou aussi. Si on passe le backup sous abgx sa suffit non ?
-
smark1712
il faudra attendre un peu plus d'explication bien détaillée, encore merci de votre boulot 

-
simolebigboss Gamer du Dimanche
patience est de rigueur, meme si tu as pas la télécommande sous le sapin avec ta voiture télécommandée, elle est cachée et faut que tu attende qu'on te la donne
tu as peut etre pas été assez sage finalement, ou c'est pour voir ta patience :p
Bref, du bon boulot de la part de c4eva, pour moi j'attendrai tranquillement avec ma nouvelle kinect et je m'éclate suffisament comme ca pour pas y penser
profitez vous aussi de vos cadeaux de noel, et laissez c4eva en profiter des siens aussi, il est un etre humain comme nous tous et a une vie sociale, et a surement eu de bien beaux cadeaux comme nous tous

Bref, du bon boulot de la part de c4eva, pour moi j'attendrai tranquillement avec ma nouvelle kinect et je m'éclate suffisament comme ca pour pas y penser

profitez vous aussi de vos cadeaux de noel, et laissez c4eva en profiter des siens aussi, il est un etre humain comme nous tous et a une vie sociale, et a surement eu de bien beaux cadeaux comme nous tous

-
fabiere Gamer Pro
Il faut effectivement attendre que C4eva nous offre nos désirés patch.
Pour le moment, le LT+ 3.0 n'a pas de réelle utilité.

Pour le moment, le LT+ 3.0 n'a pas de réelle utilité.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
mais il me semblait que grace au 0800 v3 il n était plus question d attendre de patch de la part de c4eva
-
smark1712
Il n'y avait pas encore le changement de dae.bin 

-
Anon960
Soyons patient les amis^^
Sa vas se faire tranquillou,il faut attendre un peu^^
En attendant, bisous à tous.
Sa vas se faire tranquillou,il faut attendre un peu^^
En attendant, bisous à tous.
-
tracteur65 Gamer Averti
Bon ...... j'ai flasher mon lecteur mais les jeux XGD3 sont toujours illisible . Donc à ce que j'ai compris il faudra les re graver avec un patch pour qu'il deviennent à nouveau lisibles ?
Merci de votre réponse et passer de bonne fête de noël .^-^
Merci de votre réponse et passer de bonne fête de noël .^-^

-
max59135 Gamer Averti
- Prénom: Maxime
Oui cest ce que j'ai compris. D'ailleur, les Topology Files viennent de sortir. Avec, tu peux patcher tes jeu
-
smark1712
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5