Forums GAMERGEN
Les firmwares LT+3.0 pour Lite-On Fat et BenQ sont disponibles !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Les firmwares LT+3.0 pour Lite-On Fat et BenQ sont dispo
c'est bon ça bonne nouvelle !!!!merci beaucoup c4eva... merci beaucoup xboxgen et joyeuses fete a tous
-
zermaxxx_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut, joyeuses fêtes pour tous et merci à c4 pour ces jolies firmwares
Après le flash en LT+3 est-ce que je peux encore jouer avec mes backups en utilisant la méthode des TU en attendant la sotie des patchs ??

Après le flash en LT+3 est-ce que je peux encore jouer avec mes backups en utilisant la méthode des TU en attendant la sotie des patchs ??

-
rais.bilel
Gamer Averti
- Prénom: Bilel
C4eva
toujours pile a l'heure !!!!!!
bravo le staff xboxgen pour vos efforts acharnés!!!
a votre avis pour les slims 9504 flashé lt+ 1.0 y'aurai pas une méthode en cours pour flasher direct lt+ 3.0 sans passer pas l'une des solutions de déblocage du lecteur ? (la ou je suis je ne peux point acheter de puce et pour la méthode russe vu que je suis maladroit je n'ose même pas y penser !! )
toujours pile a l'heure !!!!!! bravo le staff xboxgen pour vos efforts acharnés!!!
a votre avis pour les slims 9504 flashé lt+ 1.0 y'aurai pas une méthode en cours pour flasher direct lt+ 3.0 sans passer pas l'une des solutions de déblocage du lecteur ? (la ou je suis je ne peux point acheter de puce et pour la méthode russe vu que je suis maladroit je n'ose même pas y penser !! )
-
mhawra
Gamer Averti
- Prénom: mhawra
Nope, faudra forcément passer par là.
-
Anon960
smark1712 Wrote:les patchs sont sortis
Et où tu les as trouvé ??
-
rais.bilel
Gamer Averti
ici:
http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?s=c7ec436cf88f3735131db6fdde8d7123&t=78433
T a aussi les patch des team war... qui commencent à sortir. Après je sais pas encore si les patch sont zonés PAL/NTSC/RF
http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?s=c7ec436cf88f3735131db6fdde8d7123&t=78433
T a aussi les patch des team war... qui commencent à sortir. Après je sais pas encore si les patch sont zonés PAL/NTSC/RF
-
smark1712
Ah merci, j'ai obtenu 2 fichiers .bin comment faire pour patcher l'iso de MW3 par exemple ??

-
rais.bilel
Gamer Averti
avec xbox backup creator, dispo ici :
http://www.xboxgen.fr/xbox-backup-creator-met-jour-2-9-build-0350-c4eva-lt-3-0-actualite-18351.html
En prenant le fichier "XGD3.Profile.ID.F87A804E.top.data.v1.bin", vu que c'est un jeu xgd3
http://www.xboxgen.fr/xbox-backup-creator-met-jour-2-9-build-0350-c4eva-lt-3-0-actualite-18351.html
En prenant le fichier "XGD3.Profile.ID.F87A804E.top.data.v1.bin", vu que c'est un jeu xgd3
Dernière édition par cedric0211 le 25 Déc 2011, 16:21, édité 1 fois.
-
smark1712
La news sur les patch ne devrait pas tarder et vous expliquera tout en détail. 
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si je patch et grave mais jeux de façon à ce qu'ils fonctionnent sous LT+ 3.0, si ils fonctionneront toujours sous LT+ 2.0 (pour me préparer en cas de MAJ obligatoire sur les nouveaux jeux) merci
J'aurais aimé savoir si je patch et grave mais jeux de façon à ce qu'ils fonctionnent sous LT+ 3.0, si ils fonctionneront toujours sous LT+ 2.0 (pour me préparer en cas de MAJ obligatoire sur les nouveaux jeux) merci
-
greg211
Gamer Averti
- Prénom: Gregoire
pourquoi est ce que tu passes pas directement en lt3 mnt vu qu il est sortis et les patch aussi ?
-
smark1712
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5