Forums GAMERGEN
Les firmwares LT + pour BenQ et Lite-on sont disponibles !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Max128 Gamer Averti
- Prénom: Max
- Pays: France
Re: Les firmwares LT + pour BenQ et Lite-on sont disponibles !
hypnose53000 Wrote:Max128 Wrote:Petite question je peut flasher mon lecteur de 1.6 no stealth direct au LT+
C'est ce que je vais faire et c'est possible
Par contre max128, vu que tu étais en nostealth, tu ne pourra pas jouer sur le live
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
[EDIT] by Master22213 : citation inutile
Le live ne m'intéresse pas vraiment la console a jamais été connecter.
Le live ne m'intéresse pas vraiment la console a jamais été connecter.
-
Max128 Gamer Averti
- Prénom: Max
Bonsoir tout le monde,
vu que vous avez l'air de vous y connaitre bien plus que moi , j'aurai une p'tite question à vous poser ...
Voila , je vient d'acheter une 360 avec le LT+ ,et j'aurai voulu savoir si je devais effectuer une manip (style passer l'image du jeu par ABGX360 ) ou autre avant de graver mon jeu ?
N.B: je n'ai pas l'intention de me connecter au live ...
Merci pour vos reponses ....
vu que vous avez l'air de vous y connaitre bien plus que moi , j'aurai une p'tite question à vous poser ...
Voila , je vient d'acheter une 360 avec le LT+ ,et j'aurai voulu savoir si je devais effectuer une manip (style passer l'image du jeu par ABGX360 ) ou autre avant de graver mon jeu ?
N.B: je n'ai pas l'intention de me connecter au live ...
Merci pour vos reponses ....
-
facteur71 Gamer du Dimanche
Passer tes jeux t'assurent qu'ils ne soient pas corrompus.
Tu n'est pas obligé mais c'est mieux.
De plus, les jeux comportant la protection AP 2.5 serons directement patchés par ABGX pour être lisible (si tu a bien suivit le tuto du site).
De plus, les jeux comportant la protection AP 2.5 serons directement patchés par ABGX pour être lisible (si tu a bien suivit le tuto du site).
-
Hypnose_1
hypnose53000 Wrote:Passer tes jeux t'assurent qu'ils ne soient pas corrompus.
Moi nfs ne veut pas se patcher...
tant pis pour le moment, j'ai black ops sur le live

3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
Pour info, j'ai flashé la mienne ce matin : Lecteur benQ, banni. Aucun soucis lors du flash, par contre, en lançant NFS, j'ai dû accepter la mise à jour ... tant pis, je l'ai fais et ça marche nickel.
Mais surtout, j'ai récupéré la fonction d'enregistrement du jeux sur le disque dur, malgré que je sois banni !! J'avais essayé encore hier, et ça marchait pas, et depuis la MAJ, ça passe !!
Cool ça !
Mais surtout, j'ai récupéré la fonction d'enregistrement du jeux sur le disque dur, malgré que je sois banni !! J'avais essayé encore hier, et ça marchait pas, et depuis la MAJ, ça passe !!
Cool ça !
-
titoftit Gamer Débutant
Oui, ils ont ré-activer la fonction d'installation de jeux depuis la 9199 si je me souviens bien.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bonjour,
J'ai flasher un benq et le dernier jeux NFS ne fonctionne pas par contre j'ai essayer FIFA2011 sa fonctionne.
J'ai une console en samsung et le jeu NFS fonctionne.
Ai je louper quelque chose???
Merci d'avance
J'ai flasher un benq et le dernier jeux NFS ne fonctionne pas par contre j'ai essayer FIFA2011 sa fonctionne.
J'ai une console en samsung et le jeu NFS fonctionne.
Ai je louper quelque chose???
Merci d'avance
-
popeye1 Gamer du Dimanche
Tu as bien fait la maj que demande le jeu ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bonsoir j'ai deux questions
est ce qu'il y a une date approximative sur la sortie du flash de la Slim svp? (j'ai le pack slim 250Go+alan wake et forza motorsport3) je suis vraiment impatiente!
et aussi,je connais un flasheur qui m'a dit "je pourrai te flasher ta slim sans spoof pour lire tout les backups mais une fois fait,tu ne pourras jamais la reflasher en LT+ donc tu ne pourras jamais lire les jeux en AP 2.5" est ce vrai? merci d'avance.

et aussi,je connais un flasheur qui m'a dit "je pourrai te flasher ta slim sans spoof pour lire tout les backups mais une fois fait,tu ne pourras jamais la reflasher en LT+ donc tu ne pourras jamais lire les jeux en AP 2.5" est ce vrai? merci d'avance.
-
Griselda Gamer du Dimanche
- Prénom: Alma
- Pays: Tunisie