Forums GAMERGEN
Les firmwares LT + pour BenQ et Lite-on sont disponibles !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je sais qu'en effectuant se flash je pourrai jouer au jeux en AP25, seulement j'aimerai que l'on m'éclaire:
Je dispose d'une xbox360 avec un lecteur BenQ flasher en LT(1.3 je crois) et je viens d'acheter kinect (qui me demande la fameuse MAJ diabolique) est-ce qu'avec se flash je pourrai installer cette MAJ pour profiter de mon kinect tout en profitant de mes Backups?
Merci d'avance.
Je sais qu'en effectuant se flash je pourrai jouer au jeux en AP25, seulement j'aimerai que l'on m'éclaire:
Je dispose d'une xbox360 avec un lecteur BenQ flasher en LT(1.3 je crois) et je viens d'acheter kinect (qui me demande la fameuse MAJ diabolique) est-ce qu'avec se flash je pourrai installer cette MAJ pour profiter de mon kinect tout en profitant de mes Backups?
Merci d'avance.
-
Naruto71 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Les firmwares LT + pour BenQ et Lite-on sont disponibles !
Oui sauf 3 jeux, Fable III, Assassin's Creed Brotherhood, Need for Speed: Hot Pursuit.
Pour cela tu dois passer au LT+.
-
Anon960
UnKnOwN Wrote:Oui sauf 3 jeux, Fable III, Assassin's Creed Brotherhood, Need for Speed: Hot Pursuit.
Donc apres l'avoir flasher avec le LT+ plus aucun soucis avec les backup quelqu'il soit?
Car je viens justement de finir fable3 (probablement déja patcher) mais assassin's creed et NFS HP eux non (la personne les ayant graver étant mon paternel je ne peux donc pas savoir s'il a bien patcher fable ou si c'est coup de chance)
En tout cas merci je flash tout de suite avec le LT+
-
Naruto71 Gamer Averti
Aucune news quant au flash des Slim?
-
Anonyme_30
Pas encore, mais ça devrait arriver.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ca tomberait à pic car les Fat commençant à perdre de la valeur, n'ayant plus pour elles que l'argument du flashage, je l'ai revendue... Elle n'est pas encore envoyée mais bon, une fois que j'aurai reçu le virement je devrai...
-
Anonyme_30
Pour moi, la seule grande différence entre les FAT et SLIM, c'est la prise en charge du WIFI et le bruit !
Donc, Slim ou pas, pour moi c'est pareil.
Donc, Slim ou pas, pour moi c'est pareil.
-
Hypnose_1
Wifi intégré, moins de bruit, consommation plus basse, pas besoin d'alimentation externe pour Kinect, console plus belle... et plus fiable!
-
Anonyme_30
moins volumineuse... 

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
bonjour a vous tous voila je l attend avec impatience j ai plutôt bien graver l iso qui a eter dumper d un cd orginale assasin creed 3 qui appartient a mon cousin breeef j aimerez savoir si c possible de mettre le LT + sur ma xbox j ai un lecteur hitachi j attend votre reponse avec impatience merci pour le travaille que vous faite !!
-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
Non pas possible, le LT+ n'est dispo que sur Liteon t Benq.
Et c'est illégal ce que tu fait !
Et c'est illégal ce que tu fait !
-
Hypnose_1
aui j en suis conscient mais je télécharge pas de iso !! je vous l assure breef la solution c le spoof c ca ? je m achette un lite on !!
[EDIT UnKnOwN] : Du moment où tu ne possèdes pas l'original d'un jeu, il est illégal d'en posséder la copie.
[EDIT UnKnOwN] : Du moment où tu ne possèdes pas l'original d'un jeu, il est illégal d'en posséder la copie.
-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri