Forums GAMERGEN
[FLASH BACK 2007]Les firmwares officiels - Partie I
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup
Gamer Argent
- Pays: France
Tous ces souvenirs qui me remontent à la tête !
Si on observe bien, les firmwares présentés dans cette news sont pauvres en nouveautés si on fait le total...
Cela change toujours pas !
Merci pour cette news !
Si on observe bien, les firmwares présentés dans cette news sont pauvres en nouveautés si on fait le total...
Cela change toujours pas !
Merci pour cette news !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
kamelancien458 Wrote:ils veulent juste nous forcer à acheter la ps3,c'est petit...
ouais mais la PS3 c'est la meilleure au monde sinon a quand la partie 2 et ferez vous ça pour les cf's ?
-
Kaicthehackman
Gamer Pro
-
BaMargera91
Gamer Maitre
Merci encore pour ton nouveau texte, ketchup, tu ne manque pas d'inspiration en ce moment ! En tout cas, j'èpère qu'elle ne partira pas de si tôt car elle nous vaut d'exellent résumé
Par contre je n'ai pas bien compri le lien sur le mot "visualisateur" vers une news sur Killzone... Y'a-t-il un rapport ??? 8O
Allez bonne année a tous !!! FlexXx 8) 8)
Par contre je n'ai pas bien compri le lien sur le mot "visualisateur" vers une news sur Killzone... Y'a-t-il un rapport ??? 8O
Allez bonne année a tous !!! FlexXx 8) 8)
-
MrKim
Gamer Pro
- Prénom: Kim
Gogeta95 Wrote:Merci pour le résumé.
Tu pourrais maintenant nous faire les firmwares de l'année 2007 puis les différents cfs (dark-alex,eiffeil56,Becus25,Wilcard,M33,HelldashX)
C'est prévu (je sais, j'ai du boulot ...)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup
Gamer Argent
- Xeiyanide_1_1
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2