Forums GAMERGEN
[FLASH BACK 2007]Les firmwares officiels - Partie I
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu me fais rire là !!!
J'ai un pote à mamère qui pense que la PS3 vaut tellement cher qu'elle va vite faire faillite et que les bons jeux vont sortir trop tard même s'il y en a déjà quelques uns.
Mais bon après c'est une qestion de gout.
-
Peggy_1
Peggy Wrote:Kaicthehackman Wrote:kamelancien458 Wrote:ils veulent juste nous forcer à acheter la ps3,c'est petit...
ouais mais la PS3 c'est la meilleure au monde sinon a quand la partie 2 et ferez vous ça pour les cf's ?
Tu me fais rire là !!!
J'ai un pote à mamère qui pense que la PS3 vaut tellement cher qu'elle va vite faire faillite et que les bons jeux vont sortir trop tard même s'il y en a déjà quelques uns.
Mais bon après c'est une qestion de gout.
bon faut le reconnaitre, la PS3 a eu un lancement Raté mais une fois qu'elle sera exploitée a fond (d'ici quelques mois je pense) les autres consoles, surtout la 360 n'arriveront plus a suivre et il y a eu beaucoup de bon jeux, je cite : Motorstorm, Heavenly Sword, Résistance et j'en passe mais sinon la PS3 se vend moins que la 360 juste a cause de son prix (quoique elle a baissé de 200 €, mais adieu les Jeux PS2

Apres comme tu le dis c'est une question de goût

-
Kaicthehackman Gamer Pro
jerozone69 Wrote:pourquoi ne pas parler de la periode ou le 2.81 etait impossible de downgrader.... La periode ou tout le monde voulais maximum la 2.80
j'ai connu cette époque aussis et c'était vraiment chiant le 2.81 acause de GTAVCS qui m'a fait upgradé ma psp 2.71 en 2.81
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Ketchup Wrote:Gogeta95 Wrote:Merci pour le résumé.
Tu pourrais maintenant nous faire les firmwares de l'année 2007 puis les différents cfs (dark-alex,eiffeil56,Becus25,Wilcard,M33,HelldashX)
C'est prévu (je sais, j'ai du boulot ...)
Vous n'avez pas honte de le faire travailler le 1er janvier?
Bonne année Ketchup et bon courage

-
AiePhaun Gamer Averti
- Pays: France
je viens de découvrir que la PSP lisait les .3gp
en tout cas merci
pour la période du 2.81 moi j'étais déjà en CF depuis longtemps

pour la période du 2.81 moi j'étais déjà en CF depuis longtemps

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-