Forums GAMERGEN
[FLASH BACK 2007]Les firmwares officiels - Partie II
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
prems^^
Oui , c'est meme tres bien mais on dirait que dans la news ,tu dis le contraire , comme si Sony était des voleurs
VIVE SONY ^^
Et je ne sais pas pour vous, mais je trouve que c'est une bonne idée pour essayer de contrer l'underground.
Oui , c'est meme tres bien mais on dirait que dans la news ,tu dis le contraire , comme si Sony était des voleurs
VIVE SONY ^^
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
tant mieux que utilisent les idées de l'undergroung mais a mon avis on aura toujours besoin des cf pour nos petits homebrews
-
ipod touch Gamer Pro
merci poru ce recapitulatif 
mais j'ai une question:
-pourquoi l'underground ou sony, n'amelire pas le navigateur de la psp pour qu'ils gerent les site en flash, les site comme youtube, daylimotion ect...
enifn un vrai navigateur aussi fort qu'un Pc
mais portable!
j'aimerais me lancer a coder sa, mais d'une je dois apprendre un langiage comme le c++, de 2 je suis tout seul, et de 3 je ne saurais par ou commence rpour un projet d0une telle ampleur!
donc pourquoi ne pas faire un logiciel sur psp gen tous ensemble ou chaqu'un mais sont petit grain de sable, et sa pierre a l'edifice?
merci d evos reponse

mais j'ai une question:
-pourquoi l'underground ou sony, n'amelire pas le navigateur de la psp pour qu'ils gerent les site en flash, les site comme youtube, daylimotion ect...
enifn un vrai navigateur aussi fort qu'un Pc

j'aimerais me lancer a coder sa, mais d'une je dois apprendre un langiage comme le c++, de 2 je suis tout seul, et de 3 je ne saurais par ou commence rpour un projet d0une telle ampleur!
donc pourquoi ne pas faire un logiciel sur psp gen tous ensemble ou chaqu'un mais sont petit grain de sable, et sa pierre a l'edifice?
merci d evos reponse

-
tumeconnais Gamer du Dimanche
Prochain firmware de sony, le 4.00 :
- Possibilité de lire divx, xvid, mpeg, mp4 ... (tous formats vidéos)
- Possibilité de lancement logiciel non signés (homebrew)
- Costumisation avancée (vagues, couleur de la police, gameboot, coldboot)
- Lecture de tous formats audio
- Boîte mail
- Go! Messenger (peut-être ... lol)
- Compatibilité étendue avec les fonctions de la ps3
- Nouveau navigateur internet plus avancée (flash player dernière version, java ...)
- Accès par la XMB aux médias youtube, dailymotion
- Vidéos/audios en streaming supportées (réseau local ou internet)
Tout ça fait rêver ... si seulement c'était vrai ... on aurait plus qu'à mettre Dark_Alex a la retraite ... euh ... à quand le 3.80M33 ???

- Possibilité de lire divx, xvid, mpeg, mp4 ... (tous formats vidéos)
- Possibilité de lancement logiciel non signés (homebrew)
- Costumisation avancée (vagues, couleur de la police, gameboot, coldboot)
- Lecture de tous formats audio
- Boîte mail
- Go! Messenger (peut-être ... lol)
- Compatibilité étendue avec les fonctions de la ps3
- Nouveau navigateur internet plus avancée (flash player dernière version, java ...)
- Accès par la XMB aux médias youtube, dailymotion
- Vidéos/audios en streaming supportées (réseau local ou internet)

Tout ça fait rêver ... si seulement c'était vrai ... on aurait plus qu'à mettre Dark_Alex a la retraite ... euh ... à quand le 3.80M33 ???

-
BenjIce
La mémoire flash de la PSP standard est quasiment remplie. À mon avis, en 2008, ils vont laisser tomber les firmwares pour la PSP standard et vont n'en faire plus que pour la PSP Slim puisque sa mémoire vive a été doublée.
Ceci dit, ce n'est qu'une hypothèse
!
P.S. : Excellent article, Ketchup !
Ceci dit, ce n'est qu'une hypothèse

P.S. : Excellent article, Ketchup !
-
Alexis_1 Gamer Pro
-
LoGyteK
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3