Forums GAMERGEN
[FLASH BACK 2007]Les firmwares officiels - Partie II
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sony a toujours positionné la PSP comme console MULTIMEDIA. les fonctionalités comme les themes, la radio, ect ont tres certainement du etre evoquée durant le developpement de la console, bien avant l'arrivée de la scene underground. à l'époque, il a bien fallu prendre des decisions pour savoir ce qu'allait contenir notre chere console. et ils ont du juger inutile de rajouter ces fonctionalité au départ. personne n est parfait, il se sont trompé.
l'underground et ses succes refletent le mieux les vraies envies du consommateur, vu que ce sont eux les acteurs principaux de cette scene. et le succes de certaines fonctionalités non-officielle ont du faire comprendre leurs erreurs a sony.
je pense donc qu'il faut voir ces "nouvelles" fonctionalités des firmwares officiels comme une ecoute attentive des consomateurs et non du vol d'idée.
je mets ma main a couper que tous les sites plus ou moins underground fourmillent de taupes de chez sony déguisées en membres lambdas et qui sont la uniquement pour regarder l evolution de la scene, les projet de homebews, les idées réalisables, ect... c'est une sorte d etude de marché qui evolue en temps reel.
concernant la copie de l underground, à mon avis c'est juste l'application d'idées qui trainent chez sony depuis tres longtemps.
sony a toujours positionné la PSP comme console MULTIMEDIA. les fonctionalités comme les themes, la radio, ect ont tres certainement du etre evoquée durant le developpement de la console, bien avant l'arrivée de la scene underground. à l'époque, il a bien fallu prendre des decisions pour savoir ce qu'allait contenir notre chere console. et ils ont du juger inutile de rajouter ces fonctionalité au départ. personne n est parfait, il se sont trompé.
l'underground et ses succes refletent le mieux les vraies envies du consommateur, vu que ce sont eux les acteurs principaux de cette scene. et le succes de certaines fonctionalités non-officielle ont du faire comprendre leurs erreurs a sony.
je pense donc qu'il faut voir ces "nouvelles" fonctionalités des firmwares officiels comme une ecoute attentive des consomateurs et non du vol d'idée.
je mets ma main a couper que tous les sites plus ou moins underground fourmillent de taupes de chez sony déguisées en membres lambdas et qui sont la uniquement pour regarder l evolution de la scene, les projet de homebews, les idées réalisables, ect... c'est une sorte d etude de marché qui evolue en temps reel.
-
kaneda241 Gamer Pro
- Pays: France
Très bonne initiative. Je me suis même surpris à découvrir des fonctionnalités que je ne connaissait pas ^^.
Pour ma part, je pense que Sony essaye de prendre de vitesse la scène. Ils ont enchaînés les sortis de firmwares avec de vraies nouveautés en ajoutant mine de rien, une nouvelle compression qui a donné du fil à retordre à la scène. Et si jamais Sony sortait un nouveau firmware avec encore un gros plus niveau contenu avant la sorti d'un 3.80 CFW, la scène serait bien mise à mal...
Pour ma part, je pense que Sony essaye de prendre de vitesse la scène. Ils ont enchaînés les sortis de firmwares avec de vraies nouveautés en ajoutant mine de rien, une nouvelle compression qui a donné du fil à retordre à la scène. Et si jamais Sony sortait un nouveau firmware avec encore un gros plus niveau contenu avant la sorti d'un 3.80 CFW, la scène serait bien mise à mal...
-
Pahcixam_1 Gamer du Dimanche
la meilleur fonctionnalité qu'ils pourraient ajouter est le support des homebrews.
difficilement envisageable en considérant leur lute contre le piratage. mais il à toujours été facile de cracker la console et leurs "sécurités" n'ont servi à rien.
difficilement envisageable en considérant leur lute contre le piratage. mais il à toujours été facile de cracker la console et leurs "sécurités" n'ont servi à rien.
-
Seyjin Gamer Averti
Seyjin Wrote:la meilleur fonctionnalité qu'ils pourraient ajouter est le support des homebrews.
Ca ferait pas très chouette, venant d'une grosse boîte comme Sony, d'ouvrir tout son système aux utilisateurs

En tout cas, on peut "remercier" la Pandora : elle a permit à Sony de changer d'optique en améliorant considérablement les fonctionnalités de son firmware.

-
counterspy Gamer Pro
Je remerci sony pour ses belles foncionnalités qui ont aucun risque et puis ca encourage sony et l'underground a trouver des meilleurs nouvautés
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
vous rever trop jamais sony fera un support des homebrews sony ne cherche que l'argent si il le feront ca va deminuer les ventes des jeux psp par contre l'underground c'est juste pour le plaisir non pour l'argent
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
BenjIce Wrote:Prochain firmware de sony, le 4.00 :
- Possibilité de lire divx, xvid, mpeg, mp4 ... (tous formats vidéos)
- Possibilité de lancement logiciel non signés (homebrew)
- Costumisation avancée (vagues, couleur de la police, gameboot, coldboot)
- Lecture de tous formats audio
- Boîte mail
- Go! Messenger (peut-être ... lol)
- Compatibilité étendue avec les fonctions de la ps3
- Nouveau navigateur internet plus avancée (flash player dernière version, java ...)
- Accès par la XMB aux médias youtube, dailymotion
- Vidéos/audios en streaming supportées (réseau local ou internet)
Waa, tu veux faire exploser le flash de la PSP xD et pour les HB, tu rêves SONY, laisser ses firmwares officiels permettre le lancement d'HB's, le président de sony se tirerait une balle

-
Kaicthehackman Gamer Pro
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3