Forums GAMERGEN

[FLASH BACK 2007]Les firmwares officiels - Partie II

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Alexis_1 » 02 Jan 2008, 03:58

jousseaume Wrote:si sony continue comme ça il vont meme copier le recovery menu et vont l'appelé : go!reco xD

Trop bonne idée xD !
Alexis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kariche » 02 Jan 2008, 07:52

On si perd avec tous ces firmwares, merci d'en reparler....
@+
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
kariche Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kaneda241 » 02 Jan 2008, 11:08

chouette récap.

concernant la copie de l underground, à mon avis c'est juste l'application d'idées qui trainent chez sony depuis tres longtemps.

sony a toujours positionné la PSP comme console MULTIMEDIA. les fonctionalités comme les themes, la radio, ect ont tres certainement du etre evoquée durant le developpement de la console, bien avant l'arrivée de la scene underground. à l'époque, il a bien fallu prendre des decisions pour savoir ce qu'allait contenir notre chere console. et ils ont du juger inutile de rajouter ces fonctionalité au départ. personne n est parfait, il se sont trompé.

l'underground et ses succes refletent le mieux les vraies envies du consommateur, vu que ce sont eux les acteurs principaux de cette scene. et le succes de certaines fonctionalités non-officielle ont du faire comprendre leurs erreurs a sony.

je pense donc qu'il faut voir ces "nouvelles" fonctionalités des firmwares officiels comme une ecoute attentive des consomateurs et non du vol d'idée.

je mets ma main a couper que tous les sites plus ou moins underground fourmillent de taupes de chez sony déguisées en membres lambdas et qui sont la uniquement pour regarder l evolution de la scene, les projet de homebews, les idées réalisables, ect... c'est une sorte d etude de marché qui evolue en temps reel.
kaneda241 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Pahcixam_1 » 02 Jan 2008, 11:29

Très bonne initiative. Je me suis même surpris à découvrir des fonctionnalités que je ne connaissait pas ^^.

Pour ma part, je pense que Sony essaye de prendre de vitesse la scène. Ils ont enchaînés les sortis de firmwares avec de vraies nouveautés en ajoutant mine de rien, une nouvelle compression qui a donné du fil à retordre à la scène. Et si jamais Sony sortait un nouveau firmware avec encore un gros plus niveau contenu avant la sorti d'un 3.80 CFW, la scène serait bien mise à mal...
Pahcixam_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar batossai » 02 Jan 2008, 11:49

je sens que ça va être énorme le 4.00 genre go explore ........ :P
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Seyjin » 02 Jan 2008, 12:01

la meilleur fonctionnalité qu'ils pourraient ajouter est le support des homebrews.
difficilement envisageable en considérant leur lute contre le piratage. mais il à toujours été facile de cracker la console et leurs "sécurités" n'ont servi à rien.
Seyjin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar counterspy » 02 Jan 2008, 12:15

Seyjin Wrote:la meilleur fonctionnalité qu'ils pourraient ajouter est le support des homebrews.

Ca ferait pas très chouette, venant d'une grosse boîte comme Sony, d'ouvrir tout son système aux utilisateurs :)
En tout cas, on peut "remercier" la Pandora : elle a permit à Sony de changer d'optique en améliorant considérablement les fonctionnalités de son firmware. :P
Image
counterspy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nghedamsi_1 » 02 Jan 2008, 12:37

Je remerci sony pour ses belles foncionnalités qui ont aucun risque et puis ca encourage sony et l'underground a trouver des meilleurs nouvautés
Avatar de l’utilisateur nghedamsi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nghedamsi_1 » 02 Jan 2008, 13:00

vous rever trop jamais sony fera un support des homebrews sony ne cherche que l'argent si il le feront ca va deminuer les ventes des jeux psp par contre l'underground c'est juste pour le plaisir non pour l'argent
Avatar de l’utilisateur nghedamsi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kaicthehackman » 02 Jan 2008, 14:05

BenjIce Wrote:Prochain firmware de sony, le 4.00 :

- Possibilité de lire divx, xvid, mpeg, mp4 ... (tous formats vidéos)
- Possibilité de lancement logiciel non signés (homebrew)
- Costumisation avancée (vagues, couleur de la police, gameboot, coldboot)
- Lecture de tous formats audio
- Boîte mail
- Go! Messenger (peut-être ... lol)
- Compatibilité étendue avec les fonctions de la ps3
- Nouveau navigateur internet plus avancée (flash player dernière version, java ...)
- Accès par la XMB aux médias youtube, dailymotion
- Vidéos/audios en streaming supportées (réseau local ou internet)

Waa, tu veux faire exploser le flash de la PSP xD et pour les HB, tu rêves SONY, laisser ses firmwares officiels permettre le lancement d'HB's, le président de sony se tirerait une balle
Image
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xpLosIve » 02 Jan 2008, 14:20

Il faut dire que sony à réussi avec ses themes officiels car il ne sort que sa !
Plus aucun thème non-officiel !
xpLosIve Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thibault

Message non lupar benja0509_1 » 02 Jan 2008, 14:58

Tres bon articles, se remémorer les firmwares de notres chère psp c'est une bonne idée :wink:

Alors sony qui copir l'underground ne me derange pas au contraire :P
Qu'il continue ainsi :wink:
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news