Forums GAMERGEN

Les fonctionnalités cachées, et téléchargement direct, du kernel 9199

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les fonctionnalités cachées, et téléchargement direct, du k

Message non lupar nanak51 » 08 Avr 2010, 20:20

Ha non je cheat pas, mais genre cod, avant j'avais pas la 360, et je l'est deja finis 2fois sur pc, et j'ai la flemme de le refaire sur la 360.

Et non je ferais pas sa sur mon gamertag en ligne, pas envie de me faire ban, alors que la console je viens de l'avoir récemment^^
nanak51 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Naruto93 » 08 Avr 2010, 20:27

N1BeR Wrote:Qu'est-ce que vous avez à vouloir modifier vos sauvegardes ?! Jouez vos jeux complètement et débloquer les succès par vous mêmes !

C'est intéressant dans mon cas : sur ma console bannie mon profile est corrompus donc quand j'ai finis un jeux je peux mettre ma sauvegarde sur la clean mais resultat j'ai pas mes GP, donc la c'est intéressant de remettre ceux que j'ai débloqué.
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel

Message non lupar Anon960 » 08 Avr 2010, 20:33

Dans le sens où c'est pour avoir des succès qu'on a déjà obtenus et la sauvegarde d'un jeu déjà fini sur une autre console ou sur un autre gamertag, là ça peut être intéressant, parce que devoir refaire un jeu qu'on a déjà entamé et dans lequel on avait déjà beaucoup avancé ça doit être chiant.

Message non lupar Naruto93 » 08 Avr 2010, 20:39

Dans le sens où c'est pour avoir des succès qu'on a déjà obtenus et la sauvegarde d'un jeu déjà fini sur une autre console ou sur un autre gamertag, là ça peut être intéressant, parce que devoir refaire un jeu qu'on a déjà entamé et dans lequel on avait déjà beaucoup avancé ça doit être chiant.

J'ai déjà pomé toute les sav d'un DD il y a un ans ou deux, alors devoir tout ce retaper crois moi c'est 100fois plus chiant qu'on ne le pense a l'origine...
Enfin moi perso j'ai un probléme c'est que mon profilelive je peux pas le décorrompre, le logiciel prévu a cet effet ne prenant pas les profiles live... donc si quelqu'un a une solution pour décorrompre mon profile live je suis preneur.
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Thunderben » 10 Avr 2010, 16:35

Bonjour à tous.

Pour ceux qui ont leur lecteur flashé en ixtreme LT et qui ne veulent pas prendre le risque de ce connecter au Live pour faire la mise à jour (Il est censé être indétectable, mais perso j'ai pas confiance! Et je voudrais pas me retrouver avec mon Elite banni!), la mise à jour complète et officielle du kernel 9199 est-elle enfin dispo quelque part pour ce qui veulent faire la mise à jour comme moi par USB ?

Sur le site officiel www.Xbox.com, je ne trouve pas de section où on peut télécharger les mise à jour pour le kernel...

Merci de m'éclairer.
Thunderben Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Naruto93 » 10 Avr 2010, 16:57

Cherche sur google elle est dispo depuis deux jours sur plusieurs réseaux.
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Thunderben » 10 Avr 2010, 17:21

La mise à jour qu'on trouve sur google ne doit pas etre la version "complète" car elle fait à peine 8Mo... (Cette version cause des problèmes de gametags ou avatars je sais plus trop...)

Tu as un lien pour la télécharger sur le site de microsoft ou Xbox.com ?

Édit:

Comment ça quote inutile??? (et toi, ton intervention n'est-elle pas inutile ?)

Je vois pas en quoi mon quote est inutile...

Je demandais juste qu'il me donne un lien vers la mise a jour complète et officiel car sur le site Xbox.com ou Microsoft elle est introuvable, en tous cas moi j'ai pas trouvé cette mise a jour sur le site officiel...
Et tu vois, j'ai pas envie d'être emmerdé à mettre la mise à jour qui n'est pas complète et avoir ensuite des soucis au niveau de mon avatars, gametag ou autres...
C'est pour cette raison que je voulais être sur à 100% de récupérer la mise a jour du kernel 9199 complète et officielle!

Donc je trouve que ton édit est exagèré par rapport a la situation... (on est à l'armée là? lol!)
Dans ce cas là, tu dois éditer très souvent les posts des membres ici présents...

Edit par N1BeR : quote inutile, le message cité précède le votre.
Dernière édition par david13003 le 11 Avr 2010, 00:47, édité 1 fois.
Thunderben Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Max128 » 10 Avr 2010, 22:50

Max128 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Max

Message non lupar loveurof57 » 13 Avr 2010, 01:50

si ont installe la version dit par le dernier message pourront toujour jouait a nos backup sans quelle soit de nouveau officiel ??

et je voulai savoir aussi si on peut joué par la suite a nos backup sans utiliser de dvd mais a partir des DD ou d'une clé usb

merci d'avance pour vos reponce :grin2:
loveurof57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: remi

Message non lupar Master22213 » 13 Avr 2010, 02:21

Ont se calme les gars :wink2:

loveurof57 Wrote:si ont installe la version dit par le dernier message pourront toujour jouait a nos backup sans quelle soit de nouveau officiel ??

C'est pas du tout comme la PSP. Faire la mise à jour enlèvera dans aucun cas le flash de ton lecteur.

loveurof57 Wrote:et je voulai savoir aussi si on peut joué par la suite a nos backup sans utiliser de dvd mais a partir des DD ou d'une clé usb

Pour cela ta console doit avoir le JTAG et utiliser NXE2GOD. Mise en place de la faille JTAG
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news